ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Maxime ACCART

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Maxime ACCART

bouche » 23 Déc 2016 15:20

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès d'un ami Maxime ACCART.
Il vient de nous quitter. Tu vas nous manquer sur les pas de tir, repose en paix et sincères condoléance à la famille
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Maxime ACCART

Bernard PROUST » 23 Déc 2016 15:42

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Les bras m'en tombent !
L'élégance de la parole, l'élégance de l'arbitrage, l'élégance de Maxime.
Sa présence, sa gentillesse, vont nous manquer terriblement.

Je me souviens de ses appels à la maison à un moment difficile pour moi pour m'inviter chez lui, en Champagne, à passer un week-end ball-trap auquel je n'ai malheureusement pu assister.
Maxime je te savais malade depuis si longtemps sans jamais te plaindre. Je suis attristé par cette nouvelle.

Adieu l'ami
Bernard

Sincères condoléances de la part des membres du forum, son administration, son administrateur
Administrateur forum

Maxime ACCART

jbochamp » 23 Déc 2016 16:19

bouche a écrit :C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès d'un ami Maxime ACCART.
Il vient de nous quitter. Tu vas nous manquer sur les pas de tir, repose en paix et sincères condoléance à la famille
[ Image ]


Maxime

Tous les tireurs de Champagne et d'ailleurs, tous des amis pour toi, ne t'oublieront pas

Adieu l'ami

Maxime ACCART

Jordy.bourgogne » 23 Déc 2016 17:36

Toutes mes condoléances, tu vas nous manquer Maxime... larm:)

Maxime ACCART

DUDU » 23 Déc 2016 17:53

Je suis très attrister par la perte d un super collègue d'arbitrage.
Adieu Max. Condoléance a sa famille

Maxime ACCART

chezeteam » 23 Déc 2016 18:00

Un homme agreable, souriant, bienveillant...il va nous manquer.

Maxime ACCART

Cowboy » 23 Déc 2016 18:15

C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprend la nouvelle. larm:)
Max, tu vas nous manquer cruellement sur les pas de tir, par ta gentillesse, ton honnêteté et ton dévouement, toujours prêt à rendre service. Tu resteras une grande figure de notre forum.
Repose en paix et regarde bien de là haut si les plateaux sont bien cassés. !pt:x)
Sincères condoléances à ta famille et tes proches.
Image
Souvenir du rassemblement à La Calmette le 6/10/2012
Modérateur global

Maxime ACCART

LB27 » 23 Déc 2016 18:19

Toutes mes condoléances ..oui tu vas nous manquer

Maxime ACCART

thierry33700 » 23 Déc 2016 18:42

Je suis profondément attristé par cette sombre nouvelle, je viens de perdre un ami et un homme d une grande valeur morale, nos conversations vont me manquer mon Max.Veille sur nous de la haut je ne t oublierai jamais .
Mes plus sincères condoléances a la famille pour cette si dure épreuve,je vous souhaite beaucoup de courage.

Maxime ACCART

ccgard » 23 Déc 2016 18:50

Triste nouvelle que celle-ci.
Adieu à un Monsieur qui tirait le ball-trap et l'arbitrage par le haut.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Claude

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

Actuellement en ligne sur le sujet Maxime ACCART

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire