ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Stéphane PERIER

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Stéphane PERIER

Bernard PROUST » 03 Juin 2016 18:28

J'ai la très grande tristesse d'avoir à vous annoncer le décès de notre ami Stéphane PERIER des suites d'une longue maladie selon l'expression consacrée

Image


PASSION BALL-TRAP, les membres du forum, l'équipe administrative et moi-même présentons nos condoléances les plus sincères à sa famille et ses proches.

Adieu Stéphane, tu vas nous manquer toi le bout en train du forum avec tes discours imagés inoubliables.
Administrateur forum

Stéphane PERIER

Cowboy » 03 Juin 2016 18:51

Quelle bien triste nouvelle. larm:) Je suis sûr qu'il fait déjà rire les anges avec ses poèmes allégoriques.
Salut L'ARTISTE je t'aimais bien.
Image
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Modérateur global

Stéphane PERIER

nathan80 » 03 Juin 2016 18:55

Toutes nos condoléances à ses proches. Je me souviens de lui à la rencontre Passion Balltrap au Btc Vallée du Loir.

Stéphane PERIER

ezpela » 03 Juin 2016 19:37

ta bonne humeur ton sourire et tes rimes sorties de ton coeur vont nous manquer, salut l'artiste... larm:)

Stéphane PERIER

CHASSE-TIR-MALIN » 03 Juin 2016 19:45

Une bien triste nouvelle.................la famille du ball-trap perd un de ses grands animateur de soirées...sincères condoléances aux proches...et fais les rires là haut comme tu as pu nous faire rire ici....CARPE DIEM...

Stéphane PERIER

moustache » 03 Juin 2016 19:51

Adieu l'ami Stéphane .
J 'ai eu le bonheur , la joie et le plaisir de passer une journée à tes cotés lors de la rencontre PASSION BALL TRAP à la Vallée du Loir.
Que du plaisir ....
La vie est trop courte , je suis ce soir vraiment très ému de savoir que nous n'aurons plus tes petits mots qui nous faisaient toujours rire.
P T B a perdu à travers toi un des ses meilleurs humoristes !
Demain je suis sûr que tu partageras avec moi mes 25 premiers plateaux ,ce sera ma façon d'être avec toi.
A tous ceux que tu as aimé, je présente mes très sincères condoléances .

Stéphane PERIER

Denis » 03 Juin 2016 19:52

Salut Stéphane.

Stéphane PERIER

Krieghoffluxman » 03 Juin 2016 20:08

Sincères condoleances a tous tes proches
Tu vas nous manquer

Stéphane PERIER

thomas haitzaldea » 03 Juin 2016 20:09

toutes mes condoléances à la famille et aux proches ! j'ai eu la chance de faire sa connaissance dans quelques concours régionaux (sourire , déconnade un chic type)

RIP Stéphane
que de mauvaises nouvelles 2016 (x:)

Stéphane PERIER

Bernard PROUST » 03 Juin 2016 20:15

La dernière fois qu'il s'est connecté au forum c'était lundi 30 Mai 2016 à 11:08, fidèle jusqu'au bout.
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

Actuellement en ligne sur le sujet Stéphane PERIER

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire