ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Stéphane PERIER

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Stéphane PERIER

CHMILL » 05 Juin 2016 22:32

Rappel dernier message de la page précédente :
J'ai appris la disparition de Steph Samedi par le forum et pris une claque monumentale que j'ai essayé de cacher toute la journée.
Aujourd'hui, j'ai besoin de prendre ma plume (mon clavier) et de mettre des mots sur ce personnage hors du commun pour lui rendre tout ce qu'il nous a donné…
S'il est un gars qui représentait la joie de vivre c'était bien Stéphane.
Personnage trucculent, c'est un épicurien de la vie que j'ai rencontré il y a quelques années chez le gros Roger à Nimes lors d'une rencontre PBT qui est encore dans les mémoires des participants !
La vie, il la dégustait comme son cher St Emilion qu'il aimait tant et que je me plaisais à charrier chaque fois que nous nous croisions.
Le seul mec qui servait et vénérait Bacchus avec un nom de flotte digestive !! un comble à lui tout seul !
Steph, c'était aussi un personnage hors du commun, à l'humour comme mode de vie , la connerie comme dogme, le bon mot comme religion, toujours là pour se fendre la poire sans se prendre au sérieux.
Son palmarès , ce n'est pas en balltrap qu'il l'a fait, mais plutôt en petites culottes, soutifs, jarretelles, et autres poulettes des 4 coins de France qu'il a pas mal …dégusté là aussi.
Comme déjà dit, c'est un départ qui me (nous) touche profondément car on a tous l'impression de perdre un pote, le gars avec qui on a constamment envie de déconner et qui démarrait au quart de tour!
Le forum était aussi son régal, sa gourmandise, son espace de connerie réservé !
Pas possible de lui reprocher des hors sujets tant les doubles sens de ses phrases et la subtilité du propos (et des vannes) nous faisait exploser de rire.
Alain Gendreau, c'est une belle et grande idée de pérenniser sa mémoire en un événement, j'adhère complètement !!!
J'ai aujourd'hui la gorge serrée et le regard embrumé à l'idée de laisser partir cet ami dont les messages sont encore dans mes MP

Au revoir Stéphane Perier, tu me manques déjà !
Modérateur global

Stéphane PERIER

Bernard PROUST » 05 Juin 2016 22:38

Son inscription, ses messages, son trop court passage seront sauvegardés dans le forum (comme pour un autre membre par ailleurs). Seule son adresse mail a été corrigée pour éviter que les messages ne se perdent dans la nature. Désormais il restera avec nous.
Administrateur forum

Stéphane PERIER

Cowboy » 05 Juin 2016 23:33

J'ai passé la soirée de vendredi et jusque tard dans la nuit à relire un par un et à voir les photos des 815 messages de "La journée à La Calmette" avec à chaque post de Stéphane une grosse émotion dans les yeux en me disant qu'il est encore avec nous et que c'est encore une belle farce qu'il vient de nous faire mais sincèrement, celle là, j'apprécie beaucoup moins. larm:)
Stéphane, que chaque coup de tonnerre soit le résultat de la sarabande que tu fais avec les anges.
Je ne t'oublierai pas.
Modérateur global

Stéphane PERIER

Sony13 » 06 Juin 2016 10:24

Triste nouvelle. Repose en paix et sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à tous ses proches.

Stéphane PERIER

CHMILL » 06 Juin 2016 13:12

Pour moi Stéphane c'était ça :

Image
Modérateur global

Stéphane PERIER

SANARY » 06 Juin 2016 15:34

slt a tous
he oui michel cowboy bernard ect......Notre ami est parti UN GRAND VIDE va ce faire sentir sur le fofo ont s appeler souvant avec steph pour les dernieres blagues que lui avait ou par sms comment oublier cette premiere rencontre a la Calmette apres j ai passer des moments de crises de rire avec lui a signes a poussan qui resteront graver dans ma tete je ne pas m etendre plus sur Steph car j en ferais un roman je pense que michel a tout dit pendant que j ecris j entends les pleurs des gazelles au fin fond du pays bordelais salut Steph salut les barjots adieu l artiste on t aimais bien tu sais ..............
SANARY

Stéphane PERIER

Gillou64 » 14 Juin 2016 22:32

Je viens d'apprendre, bien tardivement, le décès de Stéphane et je vous laisse imaginer le choc de cette terrible nouvelle.J'ai souvent eu l'occasion de le croiser sur les pas de tirs aquitains, j'appréciais sa gentillesse, son humour et même si on echangeait quelques mots, on a jamais fait plus ample connaissance et je le regrette aujourd'hui.Salut l'artiste, tu vas nous manquer. larm:)
Sincères condoleances à sa famille et ses proches.

Stéphane PERIER

vincent33 » 16 Déc 2016 12:02

Une pensée a notre copain Stéphane aujourd'hui c'est ton anniversaire tu aurais eu 51ans
bon anniversaire amigo

Stéphane PERIER

Cowboy » 16 Déc 2016 12:37

Grosses pensées à toi, Steph, tu es parti bien trop tôt. Tu nous manques tous les jours.
Modérateur global

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

Actuellement en ligne sur le sujet Stéphane PERIER

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire