ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Jean-Claude BERTAUD

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Re: Jean-Claude BERTAUD

pifou13 » 30 Mar 2011 13:25

Rappel dernier message de la page précédente :
Sinceres condoloeances a la famille
Je ne le connaissait que a travers une cassette de tir personne tres sympathique,simple et efficace.
Courage a la famille

Re: Jean-Claude BERTAUD

dom » 30 Mar 2011 16:08

Je perds un ami, un type bien et passionné.
Il nous manquait depuis deux ans sur tous les stands de France et d'ailleurs.
Un grand respect pour ce tireur d'exception.
Cela faisait trente ans que nous nous croisions avec beaucoup de pots de l'amitié.
Tu t'en es allé rejoindre Alain et les autres.
Condoléances à sa famille et à ses proches.
Nous ne t'oublierons pas.
Dominique

Re: Jean-Claude BERTAUD

Patrick Pillas » 30 Mar 2011 18:00

Merci Jean-Claude pour tous les conseils donnés.
Toutes mes condoléances a la famille

Henri et Patrick Pillas

Re: Jean-Claude BERTAUD

palou » 31 Mar 2011 17:35

Toutes mes condoléances à sa famille,
Un grand monsieur,il nous manque dèja.

Re: Jean-Claude BERTAUD

MORDEFROID JP » 31 Mar 2011 17:56

adieu mon ami !

le jour de notre dernière rencontre sur le stand de benjamin et tous les grands moments que l'on a vécu ensembles lors des déplacements en équipe de France resterons gravés a jamais dans ma mémoire.....

Sincères condoléances à toute la famille

jean Paul

Re: Jean-Claude BERTAUD

GOSSIOME ALAIN » 01 Avr 2011 17:31

Après mon vieux copain JC Bocquet( et bien d'autres hélas ), encore un Jean Claude que j'admirais, qui nous quitte. Pour tous les moments passés en ta compagnie sur les stands, depuis mes débuts, un grand merci. Tu faisais partie pour moi des figures emblématiques de notre sport, et je pense que nombreux seront les tireurs qui auront une pensée pour toi, au moment d'attaquer leur prochaine compétition.
Mes bien sincères condoléances à tous tes proches.
Adieu ami Jean Claude.
A.GOSSIOME

Re: Jean-Claude BERTAUD

winchsporting » 02 Avr 2011 16:47

sincéres condoléances à toute sa famille !!!
winchsporting

Re: Jean-Claude BERTAUD

papadjango » 02 Avr 2011 22:33

Je ne connaissais pas cette personne jusqu'à tout à l'heure, mais son visage inspire la sympathie et le respect. Je penses aujourd'hui à sa famille et ses amis proches et leur adresse toute ma sympathie.
papadjango

Re: Jean-Claude BERTAUD

Bernard PROUST » 04 Avr 2011 12:17

A ce stade du topic, celui-ci a été imprimé et envoyé à la famille de Jean-Claude BERTAUD

Merci à vous pour vos témoignages de sympathie.
Administrateur forum

Re: Jean-Claude BERTAUD

rondlyly » 05 Avr 2011 08:25

Merci à toi aussi Bernard de les avoir transmises.
rondlyly

Re: Jean-Claude BERTAUD

lolo » 05 Avr 2011 12:32

adieu jean laude. j'ai pu aprecier pendant de nombreuses annees ta presence,ta bonne humeur et la joie de pouvoir te cotoyer a de nombreuses reprises sur les stands,en entrainement ,competition ainsi qu'au sein de la ligue idf qui te dois beaucoup pour tout se que tu as apporte.c'est le coeur triste que je presente toutes mes condoleances a ta famille. fe.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Jean-Claude BERTAUD

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire