ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Jean-Claude BERTAUD

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Re: Jean-Claude BERTAUD

Bernard PROUST » 29 Mar 2011 16:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Un hommage sera rendu à Jean-Claude à l'église de Chevreuse.

Voir situation > http://www.chevreuse.fr/pageLibre0001206c.htm
Administrateur forum

Re: Jean-Claude BERTAUD

nikos » 29 Mar 2011 18:14

un grand Monsieur du ball trap français et parti
sincères condoléances a tout ces proches et familles
nikos

Re: Jean-Claude BERTAUD

nicos86 » 29 Mar 2011 18:18

toutes mes condoléances a ses proches et a toute sa famille

Re: Jean-Claude BERTAUD

GENDREAU ALAIN » 29 Mar 2011 20:17

Toutes mes condoleances a la famille.....
Alain.

Re: Jean-Claude BERTAUD

PFM91 » 29 Mar 2011 21:36

Jean-Claude est l'un des premiers tireur que j'ai pullé, je garderais toujours une belle image de ce monsieur de par son caractère et sa gentillesse.
PFM91

Re: Jean-Claude BERTAUD

jeje » 29 Mar 2011 21:40

toutes mes condoleances a la famille...
je n'oublierais pas ce grand monsieur, aussi grand par le talent que par sa sympathie, tout comme je n'oublierais jamais ce premier jour ou nous nous etions rencontrés et ou il m'avait donné pleins de conseils tout comme plus tard, il l'avait fait tout aussi gentiment avec Marine...
ta presence nous a manqué et nous manquera encore plus aujourd'hui.
je suis certain que tu nous regardes de la haut et qu'ici, personne ne t'oubliera apres tout ce que tu nous as apporté et tout ce que tu as apporté a notre sport.
adieu l'ami.

jerome

Re: Jean-Claude BERTAUD

NONO28 » 29 Mar 2011 22:37

j'ai croisé ce gd monsieur du ball trap l'été dernier a Rambouillet
malgré sa maladie,il nous avait fait une demonstration de tir
avec un 25/25 a la clé !! tranquillement.
Toutes mes condoleances a sa famille
le monde du ball trap perd encore un gd monsieur

Jean Claude Bertaud

Stella » 30 Mar 2011 04:30

]e suis un peu novice dans la manipulation du site, je recommence mon message qui a du se perdre !! je viens d' apprendre le décés de Jean Claude Bertaud, c' était un ami de longue date et c' est toujours avec nostalgie que l' on apprend ces choses la !! c 'est un peu de notre jeunesse qui s' en va !! mais la vie continue.........
Lapinding
Stella

Re: Jean-Claude BERTAUD

Ph.Vialfont » 30 Mar 2011 08:17

Au revoir Jean-Claude,
Merci de tes conseils et de ton amitié pendant ces 35 ans passés ensembles à nous bagarrer pour le plaisir y compris de nombreuses années en équipe de France.
Ph.Vialfont

Re: Jean-Claude BERTAUD

Bernard PROUST » 30 Mar 2011 09:48

Philippe m'a aimablement communiqué l'adresse de sa famille, une copie papier des messages de condoléances leur parviendra la semaine prochaine.
Merci à vous.
Administrateur forum

Re: Jean-Claude BERTAUD

pifou13 » 30 Mar 2011 13:25

Sinceres condoloeances a la famille
Je ne le connaissait que a travers une cassette de tir personne tres sympathique,simple et efficace.
Courage a la famille

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Jean-Claude BERTAUD

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire