ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Jean-Claude BERTAUD

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Re: Jean-Claude BERTAUD

lolo » 05 Avr 2011 12:32

Rappel dernier message de la page précédente :
adieu jean laude. j'ai pu aprecier pendant de nombreuses annees ta presence,ta bonne humeur et la joie de pouvoir te cotoyer a de nombreuses reprises sur les stands,en entrainement ,competition ainsi qu'au sein de la ligue idf qui te dois beaucoup pour tout se que tu as apporte.c'est le coeur triste que je presente toutes mes condoleances a ta famille. fe.

Re: Jean-Claude BERTAUD

Bernard PROUST » 11 Avr 2011 15:36

Un mot de remerciements de la part de Eugénie BERTAUD, fille de Jean-Claude, suite à la réception de vos témoignages de sympathie.

Je souhaitais aussi vous remercier très chaleuresement d'avoir ouvert un forum à son sujet ............

Nous avons toujours vécu avec notre père et dans le milieu du PC, et grâce aux nombreux soutiens apportés par des tireurs, nous nous rendons encore plus compte qu'il était très apprécié du milieu et que c'était un grand champion ! Même si nous le savions déjà ! Nous étions présents quand en 2001 en Nouvelle Zélande il a été champion du monde, vétéran certes, mais champion tout de même !
Encore merci.
Cordialement,

Eugénie Bertaud
Administrateur forum

Re: Jean-Claude BERTAUD

browning39 » 22 Juin 2011 10:54

ton reve cetait d'avoir une ferme comme la mienne ,au milieu de nul part et etre entouré de chevaux! je me souviendrai toujours des 200 plateaux qu'on a tirer au rabot ensemble ,quatre jours avec toi a te voir tirer ,j'ai apprit autant qu'en dix ans avec d'autres . je balance moi vite la 28 grammes que la 36 maintenant ! mais je tire toujours comme tu m'a apprit . j'ai toujours tes cartouches que je garde en souvenirs et tes deux pins . adieu jean claude ,ton vieux michel ,le jurassien
browning39

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Jean-Claude BERTAUD

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire