ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Décès de Joël TARDIEUX.

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Décès de Joël TARDIEUX.

DOUDOUPUPUCE » 26 Mai 2015 07:50

Pour ceux qui ont connu Joël Tardieux (BTC FLEURINES), je vous informe avec une grande tristesse son décès survenu hier en soirée.
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches. C'est encore un homme bon, gentil, sympathique qui est parti. C'était un grand ami. Paix à son âme.
DOUDOUPUPUCE

Décès de Joël TARDIEUX.

Bernard PROUST » 26 Mai 2015 08:43

Image

C'est une bien triste et brutale nouvelle en effet. Un homme très sympathique qui a toujours bien reçu Passion Ball-Trap, maître d'oeuvre de la première rencontre tireurs du forum.
Une pensée vers sa famille et proches, avec toutes nos sincères condoléances.
Administrateur forum

Décès de Joël TARDIEUX.

tintin60 » 26 Mai 2015 09:05

c'est avec une grande douleur qu' en lisant les messages j'ai pris la nouvelle en pleine gu..le.....JOJO nous a quitté !!!méme si on s'y attendait ,bordel que ça fait mal .affectueuse pensée aux familles TARDIEUX -DELAPLACE .........Adieu,l'ami.......tintin

Décès de Joël TARDIEUX.

Cowboy » 26 Mai 2015 12:21

Toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Modérateur global

Décès de Joël TARDIEUX.

Le renard » 26 Mai 2015 15:09

Je suis vraiment sans voix après cette nouvelle de la disparition de Joël je suis de tout cœur avec sa famille ,Martine ,Thomas êt Alexandre sincères condoléances . Affectueusement salvatore volpe

Décès de Joël TARDIEUX.

shoot85 » 26 Mai 2015 15:42

Encore une triste nouvelle !!!!
Énorme pensées à la famille tardieux et delaplace
Ludovic vazquez et sam
shoot85

Décès de Joël TARDIEUX.

Antoine45 » 26 Mai 2015 17:20

Sincères condoléances à la famille, aux amis et à tous les membres du club de Fleurine ou je viens tirer une ou deux fois par an. J 'ai toujours été bien accueilli et conseillé .
Antoine.

Décès de Joël TARDIEUX.

palou » 26 Mai 2015 17:21

Sincères condoléances à sa familles et proches.

Décès de Joël TARDIEUX.

olivier diot » 26 Mai 2015 17:29

C'est avec tristesse que j'apprend la disparition de Joel. Paix a son ame.
Sincères condoléances à toute sa famille.

Décès de Joël TARDIEUX.

Balistic » 26 Mai 2015 17:43

Quel tristesse d'apprendre le décès d'un homme aussi sympathique et affectueux. Il aimait faire plaisir aux tireurs qui fréquentaient son stand. Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille plus particulièrement Martine, Alexandre et Thomas. Bien cordialement.
Serge
Modérateur global

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Décès de Joël TARDIEUX.

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire