ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Jean-Marie MAUFROID

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Jean-Marie MAUFROID

Bernard PROUST » 13 Jan 2015 11:06

Il m'est rapporté ce jour l'avis de décès de Monsieur Jean-Marie MAUFROID à l'âge de 77 ans des suites d'une longue maladie.

Je croisais souvent au stand du Rabot ce "tireur au chapeau de paille" inscrit à la ligue du Centre. Je ne connaissais pas tout son palmarès mais il est quantitativement fourni. Une seule fois j'ai partagé sa planche lors d'un GP cal 20 organisé par le non moins regretté Claude POIRIER gérant du Rabot. Je me souviens d'un tireur à l'oeil affûté qui faisait des coups de longueur à couper le souffle.

Condoléances sincères à sa famille et ses proches.

---
Les obsèques auront lieu mercredi à 14 heures à l'église de MÉNESTREAU-EN-VILLETTE (45)
Administrateur forum

Jean-Marie MAUFROID

palou » 13 Jan 2015 11:13

sincères condoléances à la famille et proches.

Jean-Marie MAUFROID

pas60 » 13 Jan 2015 11:37

Pour l'avoir arbitré pendant des années sincères condoléances a sa famille et ces proches.

Jean-Marie MAUFROID

ser28 » 13 Jan 2015 12:11

Sincères condoléances à sa famille et ses proches . Le ball-trap perd un Monsieur du tir qui nous marquait par sa gentillesse.
ser28

Jean-Marie MAUFROID

Cowboy » 13 Jan 2015 13:18

Sincères condoléances à toute sa famille et ses proches.
Modérateur global

Jean-Marie MAUFROID

P37 » 13 Jan 2015 13:30

Devant cette triste nouvelle, respect et admiration pour le courage de ce passionné du tir. Il était l'excellence, non seulement comme tireur mais surtout en tant que personne.
Sincères condoléances à sa famille et ses proches

Jean-Marie MAUFROID

bouche » 13 Jan 2015 14:33

sincères condoléances à toute la famille

Jean-Marie MAUFROID

DENIS21 » 13 Jan 2015 15:43

Sincères condoléances à toute la famille

Jean-Marie MAUFROID

Denis » 13 Jan 2015 18:17

pour mon premier France au Rabot, nous étions sur la même planche.
très gentil personne et très bon tireur.
une pensée pour lui.

Jean-Marie MAUFROID

Krieghoffluxman » 13 Jan 2015 20:20

Toutes mes condoléances à ses proches
Un Monsieur qui inspirait le respect par sa politesse et sa gentillesse

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Jean-Marie MAUFROID

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire