ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

entr'aide courrier

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

entr'aide courrier

MX634 » 16 Nov 2013 15:19

Bonjour à tous,
Dans un sujet débattu "carton rouge", il est question d'un problème maladie-compétition pour lequel il semble que la personne n'ait pu être remboursée par la FFBT. Je ne connais pas les tenants ni les aboutissants mais je reste interpellée par la personne qui semble pénalisée. Il m'est venu une réflexion :
Echanger sur le ball trap, les compétitions, les rencontres, le matériel, c'est formidable grâce au forum ; mais ne pensez-vous pas qu'on pourrait créer un "service courrier - type" grace aux MP pour aider nos amis en difficulté au ball trap ? Certains d'entre nous peuvent se sentir maladroits faute de vocabulaire suffisamment précis pour bien exposer leur cas. On resterait vraiment dans le partage non ? Merci à MX8-80 et aux modérateurs !oula:) de me dire ce qu'ils en pensent...

entr'aide courrier

Balistic » 16 Nov 2013 20:27

je n'y vois pas d'inconvénient.
Modérateur global

entr'aide courrier

Cowboy » 16 Nov 2013 21:46

C'est une très bonne idée super:) mais comme d'hab !!! qui va s'y coller ?? ;) (pour faire les lettres types).
Bienvenue aux bonnes volontés.
Modérateur global

entr'aide courrier

MX634 » 17 Nov 2013 21:26

Bonsoir Cowboy et Balistic. Merci de votre réponse encourageante.
Dans un premier temps, je pensais que la discussion sur le forum sensibiliserait les stands et tireurs proches de celui qui est en difficulté pour l'aider à la rédaction de son courrier... ça paraît tellement normal.
Mais pour aller plus loin, je propose de faire des lettres type quand vous en aurez besoin. A voir avec Bernard pour que le forum trie les demandes pour éviter tout abus ? Je reste à votre écoute.
Bonne soirée à vous deux.

entr'aide courrier

Cowboy » 17 Nov 2013 21:38

Bonsoir Doppietta,
Je crois qu'il faut faire plus simple  sans surcharger notre admin préféré . Tu fais les lettres type et tu les mets en pièce jointe avec un petit mot expliquant les circonstances d'emploi ainsi ceux qui ont besoin, télécharge le document adéquat.
Merci à toi pour ce geste de générosité.
Cdlt Daniel
Modérateur global

entr'aide courrier

BALL-TRAP WEB » 17 Nov 2013 22:17

L'idée est très bien mais vous avouerez que tout ne peut reposer que sur moi ;)
Administrateur forum

entr'aide courrier

Cowboy » 17 Nov 2013 22:21

je viens de surligner dans mon message précédent !!! ;)
Modérateur global

entr'aide courrier

BALL-TRAP WEB » 17 Nov 2013 22:42

non, mais je confirme ;)
Administrateur forum

entr'aide courrier

Cowboy » 17 Nov 2013 23:03

bien sûr que si tu es d'accord et pour vérifier les termes des courriers mais une fois que c'est validé de ta part, chacun peut selon le cas, télécharger sans avoir à le demander.
Bien sûr il y aura la phrase habituelle : Le forum PBT ne saurait être tenu responsable de quoique ce soit quant a l'utilisation qui sera faite des documents (ou quelque chose comme ça).
Il sera expressément recommandé de ne pas envoyer de courrier au nom de PBT .... etc enfin toutes les recommandations d'usage.
Il est bien entendu que c'est bien celui ou celle qui enverra le courrier qui sera seul(e) responsable.
Modérateur global

entr'aide courrier

BALL-TRAP WEB » 17 Nov 2013 23:35

juridiquement bien entendu que le forum ne peut prendre la responsabilité de l'usage fait des divers documents téléchargés surtout quand ils sont détournés de leur but premier.
Pour moi c'est ok pour valider une ou des trames ;)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet entr'aide courrier

69 tireurs présents : 0 inscrit, 69 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 69 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire