ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

C'est un peu abusé...

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

C'est un peu abusé...

ang31 » 21 Oct 2013 07:48

Bonjour,
Vu sur un célèbre site de vente d'arme... (vous trouverez de suite je pense...)
Un armurier ose écrire cela : "Toute le confort et la qualité d'un Perazzi avec de joli bois et un prix réduit." sur une annonce pour un Rizzini Trap...
Personnellement je connais Rizzini et Perazzi... et je pense que l'on n'a absolument pas la même chose et on en est même très très loin !!!
Qu'un particulier qui veut donner un coup de pub pour son Rizzini marque ça dans son annonce pour choppé un pigeon en plein vol... soit...
Mais un armurier, pour moi c'est au moins de la vente mensongère et sûrement prendre les client pour des c--s !!!
C'est sûr que les fusils haut de gamme n'ont pas de vieux jours devant eux si un fusil à 2500€ fait aussi bien voir mieux...
Et pour voir la qualité de l'armurier... pour lui les canons MAP d'un Perazzi sont des MAB... franchement c'est abusé pour un pro...
ang31

C'est un peu abusé...

Dompnier-Joêl » 21 Oct 2013 08:38

Salut Ang 31, sans dénigrer la marque Rizzini , je ne pense pas que l'on puisse comparer cette marque a Perazzi :siffle: le prix n'est pas le même non plus ;) , ayant possédé les deux, je peux aisément en parler, le seul point commun entre ces deux marques c'est que l'ancien directeur de Pérazzi ,)( a la retraite peut être ? ) travail désormais chez Rizzini !mgreen:!) A plus Joël super:)

C'est un peu abusé...

ang31 » 21 Oct 2013 09:15

Salut Joël,

Tu confirmes donc mon point de vu Joël...
C'est inadmissible de la part d'un armurier d'avoir des propos comme ça...

ça me dépasse...
ang31

C'est un peu abusé...

thytrux » 21 Oct 2013 10:23

C' est un fait avéré qu' il faudrait être un pigeon fameusement dodu pour croire à cette ânerie, raison pour laquelle il n' y ait pas eu plus vite de réactions !!!! Je m' étonne d' ailleurs que notre cher administrateur ne fasse aucun commentaire sur ce sujet. A mon avis, la foudre ne va pas tarder à s' abattre !!!!!! surpri:)

C'est un peu abusé...

BALL-TRAP WEB » 21 Oct 2013 10:27

Bonjour,
je n'ai rien à dire, ça concerne un site de vente par correspondance sur du matériel neuf et occasion accessible aux particuliers et professionnels. Dans les deux catégories il y a des honnêtes et menteurs, juste malheureux qu'un pro ne connaisse pas l'article sur la pub mensongère et comparative.
Cela provient également de la faute des tireurs car combien de fois j'ai pu lire ici même que telle ou telle marque était identique à Perazzi le prix en moins, persuadés qu'ils sont, alors faut pas s'étonner que des pro profitent de la crédulité de quelques tireurs soit disant "bien informés".
Administrateur forum


Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet C'est un peu abusé...

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire