ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

photos de nous

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

photos de nous

marc » 23 Nov 2012 19:32

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8-80 a écrit :c'est ton père spirituel de la chasse et du ball-trap ? !mgreen:!) , t'as vu dans l'état que tu l'as mis ?

:mdr:!)
Il est en train de se faire bronzer l'intérieur des avant-bras, non ?

photos de nous

Bernard PROUST » 23 Nov 2012 19:48

pour satisfaire à la frustration de Marc, photo de moi il y a pas longtemps.
Image
Administrateur forum

photos de nous

CHMILL » 23 Nov 2012 19:53

MX-8 millimètres !!!!!!!
Modérateur global

photos de nous

Cowboy » 23 Nov 2012 20:13

j'ai trouvé ça :

Image
Modérateur global

photos de nous

CHMILL » 23 Nov 2012 20:17

a quoi te servent les bandes rouges du canon?? pour l'avance?? !pt:x)
ou pour les pompiers?? :siffle:
Modérateur global

photos de nous

Cowboy » 23 Nov 2012 20:23

C'EST POUR FAIRE CAUSER, et ça marche.......... !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
Modérateur global

photos de nous

Erbaud » 23 Nov 2012 20:24

Ce que n'a pas précisé Dan ces que le trophée qu'il tiens dans sa main droite c'est le titre de vainqueur de la coupe de la ligue il est modeste notre Dan!!
Erbaud

photos de nous

vincent33 » 23 Nov 2012 20:58

Cowboy a écrit :C'EST POUR FAIRE CAUSER, et ça marche.......... !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)

aplo:)

photos de nous

Cowboy » 23 Nov 2012 21:10

mais le plus drôle ou le pire de l'histoire c'est que C'EST VRAI......... :mdr:!) :mdr:!) :mdr:!) :sor!)
Modérateur global

photos de nous

matou2041 » 26 Jan 2013 16:30

Mon partenaire de ball trap (mon fil de 16 ans) et moi avec nos arme de l an dernier .

On est a notre champ de tir prive donc l habillement looool


Image


Mon fils qui expose son nouveaux fusil fierement (entre noel et le jour de l an)

Image
matou2041

photos de nous

eric82 » 20 Mai 2013 14:05

Image
Je réponds au souhait du demandeur, je ne suis pas dans la tenue du tireur, mais en pleine randonnée lors de l'ascension du pic du canigou (PO 66).

Précédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet photos de nous

63 tireurs présents : 0 inscrit, 63 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 63 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire