ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

TOUS HANDI.......

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

TOUS HANDI.......

lulu » 28 Aoû 2017 22:04

Le 15 aout de chaque année, c'est la journée du club de ball-trap, rencontre conviviale entre les licenciés et membres du club, qui débute traditionnellement par un apéro (avec modération.....vous l'auriez deviné !!!)
Image
suit le repas concocté par les "marmitons" du club et dégusté sur le pas de tir sous la haute protection de St-Emilion ( entre autres) mais toujours raisonablement
Image
Après le café, fusils et cartouches remplacent les tabies au pas de tir.
C'est alors que notre ami Marc notre double champion de France de tir FU Ha-A (c'est à dire handisport assis) ici avec quelques admiratrices
Image
....propose à ceux qui ont la chance de pouvoir tirer debout de se mettre à sa hauteur et découvrir le tir comme il le pratique depuis son accident.....aussitôt une planche se met en place
Image
et une autre
Image

et le tir se déroule avec la participation de l'intéressé
Image
....et ce ne sont pas les scores réalisés ( corrects et parfois surprenants) qui importent dans ce cas, mais plutot un geste de soutien à Marc à qui l'on souhaite, sa formidable volonté et sa bonne humeur aidant, de retrouver le plus tot possible la position du tireur debout .
Voilà c'était la petite histoire du jour qui m'a donné envie de la faire partager super:)
.....et alors vous essayez quand le tir assis ?,

TOUS HANDI.......

Cowboy » 28 Aoû 2017 23:23

Merci lulu pour ce témoignage plein de sympathie.
Il y a de cela 20 ans, en 1997, lorsque qu'après une opération de genoux, je suis venu au stand afin de continuer à casser du plateau, après un essai debout pas très concluant, les béquilles étant dans la poubelle à douilles devant moi, j'ai pris une chaise et j'ai ainsi pu tirer des plateaux en position assise. A l'époque je tirais en FU à Lezoux.
Résultat négatif sur les 5 premiers plateaux mais au fur et à mesure, les choses se sont améliorées et j'ai fini sur un 17 ou 18 mais dès que j'ai pu reprendre ma position debout et sans béquille quelques séances plus tard, quel bonheur. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

TOUS HANDI.......

Trésobzh » 29 Aoû 2017 08:57

!merc!

TOUS HANDI.......

jlc12 » 02 Sep 2017 23:37

super:) super:)

TOUS HANDI.......

lulu » 03 Sep 2017 20:37

....et fin de saison pour nous jeudi 7 septembre, pour que les chasseurs pratiquent leur autre passion à partir du 10.....et donc retour au pas de tir en janvier super:)


Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet TOUS HANDI.......

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire