ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Tout fout le camp !

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Tout fout le camp !

brownmill » 05 Juin 2017 08:46

salut a tous , juste un petit coup de gueule concernant l'évolution des mentalités . Hier sur une competition PC a Capvern , on m'a "emprunté" sans me le demander une boite de cartouches sur le poste de tir. Au début on pense a une méprise ,quelqu'un les a pris par inadvertance !.Il a a fallu courir chercher des douilles et cela a crée pas mal d'énervement qui m'ont laissé échapper un bon nombres de galets sur les postes suivants.Sur la planche suivante c'est un copin de tir qui s'est fait torpillé une boite aussi , et ensuite a la remise des prix un troisième tireur m' a fait part du meme problème . là il n'y a plus de doutes !oula:)

La mesaventure ma bien flingué la journée de tir alors que les tracés étaient magnifiques .
Attendons nous bien c'est pas la valeur de la boite qui est en jeu ! on me les aurait demandé je lui donnait la boite sans problème ! j'ai commencé le ball trap il y a 5 ans et tout de suite j'ai accroché aussi par le fait des valeurs de respect et de savoir vivre qui régnait dans ce sport, faute est de constater que les choses commencent a changer, et pas dans le bon sens ! aussi sur vos prochaines compétitions soyez vigilants , en plus de regarder les plateaux , gardez un oeil sur vos douilles .

Tout fout le camp !

Balistic » 05 Juin 2017 08:52

C'est quand même malheureux ce type de comportement !oula:)
Modérateur global

Tout fout le camp !

marie alphonse » 05 Juin 2017 08:56

Bonjour, navrant on appelle ça tirer avec des cartouches de chine, il y a des resquilleurs partout !mgreen:!)

Tout fout le camp !

Stefou91 » 05 Juin 2017 09:15

Bonjour la marque de vos cartouches c est pas "servez vous" par hazard ? !mgreen:!) Il y a toujours des gens malhonnêtes même dans le ball trapp c est comme ca malheureusement

Tout fout le camp !

Bernard PROUST » 05 Juin 2017 10:06

Le prochaine fois prenez cette cartouche, ça laisse des traces olfactives et visuelles !mgreen:!)

Blague à part, y a des co...ards partout, on y échappe pas (x:)


MESSAGE à CET ABRUTI de VOLEUR :
Si tu en est là pour continuer de tirer au ball-trap, arrêtes de suite le tir, demain tu feras pire ;)
Administrateur forum

Tout fout le camp !

brownmill » 05 Juin 2017 10:40

salut boss !
tu me donne un idée il faudrait piéger une boite de cartouche avec un produit qui lui fasse un gerbe colorée bien visible !
on rigolerait bien le gars n'aurait qu'a courir très vite avant qu'on le rattrape !!
par contre un colis piégé c'est pas très recommandable en ce moment :sor!)

Tout fout le camp !

sierra11 » 05 Juin 2017 13:14

Ça ne m'étonne pas. Il faut voir aussi le manque de politesse sur les pas de tir. Personne ne se dit bonjour, C'est vraiment nul.
Personnellement C'est la première chose que je fais en arrivant sur ma planche lors d'une compétition : un bonjour et une poignée de main à tous mes compagnons de tir et aux arbitres.
Quand J'ai été au France dtl 2015 à lazenay les arbitres semblaient "étonnés " de ce procédé...... j'en fais une question de principe

Tout fout le camp !

Benoit62 » 05 Juin 2017 15:10

Bonjour à tous je suis d'accord avec toi Sierra les gens s'incrustent même sur un pas de tirs où tu aies avec tes copains et comme tu dis pas de Bonjour ou même pas demander pour tiré avec nous larm:) la politesse le respect le côté conviale et enfin la plupart des tireurs ne sont pas avare de conseil voilà ce qui m'as plus dans ce sport c'est bien malheureux tout ça :sor!)

Tout fout le camp !

Cowboy » 05 Juin 2017 16:01

J'aurais tendance à dire que c'est de votre faute s'ils "s'incrustent" parce que vous ne les invitez pas !!! ;) !mgreen:!)
Chez nous au PC, pas d'incruste, on les invite tout de suite comme ça on devient copain et tout va bien. :pom:
Modérateur global

Tout fout le camp !

Benoit62 » 05 Juin 2017 16:40

Pourtant je suis assez bavard en général et pas sauvage mais c'est pour le principe il y a un minimum de respect enfin voilà !mgreen:!) super:)

Suivante

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet Tout fout le camp !

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire