ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Andre-Le Blog du Ball-Trap

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Andre-Le Blog du Ball-Trap

solsbury » 19 Juil 2016 08:32

Bonjour à tous
Juste pour me faire une idée, est-ce que quelqu'un connait "André DUBOIS" créateur du "le blog du ball trap" ? apparemment il vend des méthodes pour obtenir des :25/25: et ce dans toutes les disciplines; loin de moi l'idée de faire appel à lui mais j'aimerais savoir qui est cette personne car je n'ai jamais entendu parler de lui, du moins sur les podiums, mais si j'en crois son expérience, il doit être champion du monde toutes catégories !! first:)

Andre-Le "Modération MX8-80 : Site non autorisé sur ce forum"

solsbury » 19 Juil 2016 08:34

Aie ! apparemment j'ai mis le doigt là où il ne fallait pas !!!

Andre-Le "Modération MX8-80 : Site non autorisé sur ce forum"

Bernard PROUST » 19 Juil 2016 08:44

J'ai mis en doute la crédibilité de l'expérience acquise par le créateur du site, du coup , forcément il n'a pas apprécié et j'ai reçu quelques e-mails de sa part auxquels je n'ai pas répondu, n'en valant pas la peine, faisant part, pour le moins, de son mécontentement. J'ai eu aussi une inscription en pub "sauvage" d'un des ses clients et amis, il a pris la porte illico presto, !mgreen:!) ...
Contre toute attente on ira pas au procès ;) donc je n'autorise pas les discussions en ce qui concerne son site et sa personne.

Bien entendu je respecte les choix de chacun d'entre-vous souhaitant prendre des cours par Internet sans pour autant rappeler qu'en France nous avons des experts reconnus agréés par l'état et diplômés payant leurs charges inhérentes à leur fonction.

Ces experts sont dans l'ordre où cela me vient en tête : Marc MENNESSIER, Philippe MARTY, Jean-Paul GROS, Alain MEYSON, Michel RIBOULET.
Que ceux que j'ai oublié veuillent bien m'en excuser et se signaler à forum@passionballtrap.fr

 Pour éviter toute polémique desservant le monitorat de la discipline ball-trap, ce sujet est verrouillé. 

Merci de votre compréhension.
Administrateur forum

Andre-Le "Modération MX8-80 : Site non autorisé sur ce forum"

Bernard PROUST » 19 Juil 2016 08:46

solsbury a écrit :Aie ! apparemment j'ai mis le doigt là où il ne fallait pas !!!


La modération sur son nom et son site est automatisée pour les rejeter dés l'apparition de l'un des deux par une annotation explicite ;)
Administrateur forum

Andre-Le "Modération MX8-80 : Site non autorisé sur ce forum"

Bernard PROUST » 19 Juil 2016 09:22

Administrateur forum

Andre-Le Blog du Ball-Trap

Bernard PROUST » 18 Mai 2017 20:16

le site a définitivement fermé ses portes comme annoncé :
 http://leblogduballtrap.fr/site/ 

Annonce de la page Facebook en mars 2017 :
 https://www.facebook.com/Le-Blog-du-Ball-Trapfr-111233659001734/ 

Raison inconnue pour ce qui me concerne mais j'avoue que ça ne m'intrigue pas du tout.
Administrateur forum


Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Andre-Le Blog du Ball-Trap

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire