ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ou suis-je ? Que fais-je ?

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Ou suis-je ? Que fais-je ?

pifou13 » 07 Juil 2016 12:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Moi j ai trouve...........
C est le poste de soudure qui m a mis sur la piste ;)
Je pense qu il a recupere un canon de baikal et qu il la fait souder sur les canons de son perazzi,d ou "vos indices manquent de portée" :mdr:!) :mdr:!) :cachey:!) ;)

Ou suis-je ? Que fais-je ?

solsbury » 07 Juil 2016 13:35

On manque de portée tiens tiens ! donc si on en croit son compteur kilométrique il a apparemment parcouru 630 km depuis chez lui je suppose, et sachant qu'il y a le Mans dans le parcours, le vignoble doit se situé dans le Languedoc; maintenant quel sont les stands de ball trap dans les parages ? ça ne manque pas je crois. Maintenant ce qu'il peut y faire par contre là, je dirais qu'il prend des photos d'un futur site de ball trap pourquoi pas ! en revanche pour ce qui est du poste à souder alors là je ne vois pas, et je ne pense pas que ce soit pour souder un canon de ce qu'il ne faut pas prononcer, ça se colle ça ! :mdr:!) bon ! petit raisonnement simplet mais sait-on jamais, si ça peut faire avancer le schmilblick.

Ou suis-je ? Que fais-je ?

plcourier » 07 Juil 2016 15:01

en revanche pour ce qui est du poste à souder alors là je ne vois pas

C'est parce qu'il a été dans " lo soud" ( à lire avec l'accent espagnol ! olé ! ) :siffle:

Ou suis-je ? Que fais-je ?

natangel » 07 Juil 2016 17:03

moi je sais,donc je vais l'ecrire en :mdr:!) pour les aveugles…

modération chmill :mdr:!) :mdr:!)

Ou suis-je ? Que fais-je ?

Bernard PROUST » 07 Juil 2016 17:08

Je viens d'arriver chez moi, il y a 30 mn.
Y'en a un qui a trouvé et qui m'a "textoté" sa réponse aplo:) , merci de ne rien dire pour le moment.

marc a écrit :Casa ? Tu es parti chasser la grive au Maroc ???

Alors on va plutôt dire "casa" pour la traduction de "maison", c'était en réalité pour confirmer une région d'où j'étais dont l'influence linguistique est espagnole.
Sur ce plan vous êtes nombreux à vous en douter.

La première photo est l'image de la vigne que j'avais en ouvrant la fenêtre de ma chambre d'hôte.

solsbury a écrit :en revanche pour ce qui est du poste à souder alors là je ne vois pas, et je ne pense pas que ce soit pour souder un canon de ce qu'il ne faut pas prononcer, ça se colle ça ! :mdr:!) bon ! petit raisonnement simplet mais sait-on jamais, si ça peut faire avancer le schmilblick.

On va dire que ça a été dans mon horizon visuel pendant ............13 ou 14h00, mais peut être n'est n'a t'il pas été utilisé (?) !mgreen:!)

pifou13 a écrit :Moi j ai trouve...........
C est le poste de soudure qui m a mis sur la piste ;)
Je pense qu il a recupere un canon de baikal et qu il la fait souder sur les canons de son perazzi,d ou "vos indices manquent de portée"


Ah chaud bouillant le Pifou !mgreen:!) ................... ben non ce n'est pas ça mais mais mais il y a du sens dans cette reflexion.
Un indice majeur :

VIVEMENT LA FIN DU MOIS !!
Administrateur forum

Ou suis-je ? Que fais-je ?

natangel » 07 Juil 2016 17:25

larm:) larm:) larm:)

Ou suis-je ? Que fais-je ?

Bernard PROUST » 07 Juil 2016 17:28

Un indice :
A 50 km près je vous ai fait un joli  TOUR 
Administrateur forum

Ou suis-je ? Que fais-je ?

fred93340 » 07 Juil 2016 17:57

Hello,
Je tente ma chance : tu es allé chez un armurier faire modifier ton fusil?
Fred

Ou suis-je ? Que fais-je ?

Patrick Pillas » 07 Juil 2016 18:21

Image

Ou suis-je ? Que fais-je ?

tophe » 07 Juil 2016 18:41

Italie chercher le perazzi car marre d attendre !mgreen:!) !mgreen:!)

Ou suis-je ? Que fais-je ?

Bernard PROUST » 07 Juil 2016 18:44

Italie à 630 km du Mans !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) super:)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet Ou suis-je ? Que fais-je ?

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron