ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

UEFA EURO 2016

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

UEFA EURO 2016

SANARY » 07 Juil 2016 19:57

Rappel dernier message de la page précédente :
allez les bleus et ce soir les gars tous devans la tele car derriere ont vois rien haha
SANARY

UEFA EURO 2016

Sony13 » 08 Juil 2016 08:10

Bravo les Bleus pour cette qualification en finale. Match très intense avec une nette domination de l'Allemagne et un cadeau de l'arbitre sur le penalty. Malgré tout, beaucoup d'abnégation, de courage et de solidarité. Mention spéciale à LLoris et Griezman.

UEFA EURO 2016

thomas haitzaldea » 10 Juil 2016 18:09

ALLEZ
LES
BLEUS

on y croit! first:)

UEFA EURO 2016

SAMYBOY33 » 10 Juil 2016 18:45

Image
SAMYBOY33

UEFA EURO 2016

letireurdecremieu » 10 Juil 2016 22:39

Un beau match dans l'ensemble pour nos bleus nous avons eu beaucoup d'occasions mais une seule a suffit au Portugal pour être champion d'Europe .
Ce qui m'énerve le plus c'est l'anti-jeux du Portugal qui se sent tout au long du match (x:)

UEFA EURO 2016

Cowboy » 10 Juil 2016 22:47

ça part d'une faute de l'arbitre sur la main d'Eder attribuée à Kocielni suivi du coup franc et sur l'action suivante c'est but. (x:) !pan!

Bravo aplo:) quand même à nos BLEUS malgré des absents de marque en défense.
Modérateur global

UEFA EURO 2016

burnerie » 10 Juil 2016 22:56

Une superbe équipe de France avec un super état d'esprit, un bel avenir en prévision...

Bravo les bleus !

UEFA EURO 2016

morvan21 » 10 Juil 2016 23:59

Putain ça y est enfin c'est fini!!
vive le ballon ovale!

UEFA EURO 2016

Cowboy » 11 Juil 2016 00:21

Et la tolérance ........ BORDEL (x:) (x:) (x:) Il en faut pour tous les goûts. :siffle:
Et si je te dis : le ball trap sans licence ça vaut rien ! [dl)
Modérateur global

UEFA EURO 2016

Sony13 » 11 Juil 2016 08:29

Bonjour. Ce n'était vraiment pas la victoire du football hier soir mais bravo aux Portugais et merci aux Bleus pour leur parcours.

UEFA EURO 2016

Bernard PROUST » 11 Juil 2016 10:53

morvan21 a écrit :Putain ça y est enfin c'est fini!!
vive le ballon ovale!

Cowboy a écrit :Et la tolérance ........ BORDEL (x:) (x:) (x:) Il en faut pour tous les goûts. :siffle:
Et si je te dis : le ball trap sans licence ça vaut rien ! [dl)


Faut dire que perso je ne suis pas forcément foot, néanmoins je reste bien évidemment tolérant mais la façon dont les médias nous ont gavé notamment pour la demie finale qu'ils ont transformé en finale (peut être pas si bête quand on connaît le résultat de la finale), ça commençait à me chauffer grave.
Hier au retour du SSC j'ai mis la radio à 18h30 (j'ai 2h00 de route pour rentrer), elles étaient toute connectées foot avec des commentaires de m---e jusqu'au petits détails de la couleur du slip de l'arrière grand-mère de tel ou untel ou alors ce que l'autre a mangé à son petit déj. Ils sont graves les journaleux rien que pour accaparer l'antenne, avec un peu de patience j'aurai peut être eu la pression des pneus du bus des bleus. Franchement ça vol bas, j'ai mis un laser :siffle:

Alors au bout d'un mois de ce type de compte rendu de bas étages j'avoue ma satisfaction que ce soit terminé tout en regrettant le fait que la France ait perdu, mais ça c'est le sport et donc on applaudit les gagnants aplo:)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet UEFA EURO 2016

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire