ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

btc cabannes

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

btc cabannes

Pecau » 31 Mar 2016 22:18

Bonjour
Je me suis déplacé dans le sud le we dernier pour regarder disons admirer la sélection Pc à Nîmes entre autres et je suis allé tirer dans quelques stands.
Des bruits courent que Cabannes fermerait!
Pecau

btc cabannes

MX 6 » 07 Avr 2016 10:51

Bonjour
Depuis quelques jour le bruit cour que le stand de Cabannes ferme , quelqu’un aurez des infos ?

btc cabannes

Sony13 » 07 Avr 2016 17:15

Bonjour. J'ai eu cette information par un membre du site. Le club fermerait cette année à cause de la pollution au plomb dans la Durance. Cependant, ils ont demandé une dérogation pour finir la saison.

btc cabannes

Timo » 07 Avr 2016 17:21

J'ai eu la même info mardi...

btc cabannes

Dom2a » 07 Avr 2016 17:27

Bonjour , effectivement le stand est fermé depuis peu , je suis en contact avec quelques membres actifs du club , tout va être mis en œuvre pour contrer cette décision mais rien n'est gagné d'avance , surement qu'une pétition sera mise en place prochainement . C'est encore un grand coup qui est porté a notre passion , de nouveau un stand fermé c'est impensable , il ne reste quasiment plus de FO/FU dans notre région et c'est fort dommage car ce stand est très bien 0:25:) petite info ici http://www.cabannes-ball-trap.fr/

btc cabannes

bouche » 07 Avr 2016 17:38

Toujours en attente de régularisation administrative, le stand est temporairement fermé. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons d'autres infos. Désolé pour le dérangement.

btc cabannes

Sony13 » 08 Avr 2016 10:41

Bonjour. Je confirme les propos de Dom2a, j'ai eu l'occasion de tirer à Cabannes à plusieurs reprises. C'est un stand très sympa et les Compaks sur les fosses sont très variés et surtout très techniques. Après l'Arbois, c'est un nouveau coup dur pour notre sport. Souhaitons leur de vite obtenir une dérogation pour redémarrer dans les plus brefs délais.

btc cabannes

Timo » 08 Avr 2016 10:50

C'est malheureusement le problème pour les stands qui ne sont pas sur des sites privées et donc le club n'est pas décideur.

btc cabannes

philippe8 » 13 Avr 2016 12:43

Avez-vous des nouvelles pour le club de cabannes ?


Suivante

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet btc cabannes

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire