ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Carte des Radars France

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Re: Carte des Radars France

tireur dtl » 08 Juin 2011 23:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui MX8-80, je pense exactement comme toi.... 100% elections ces mesures... donc pipo complet.... et tout le monde y perd... il n'y a qu'a faire le pour et le contre.... 1) assouplissement de la loi, 2) augmentation des PV par retrait des panneaux... et pourquoi, parce qu'ils se sont aussi rendu compte qu'il avait fait une grosse erreur ... (chiffre catastrophique...) Donc au final des morts en plus suite à cette mesure absurde... et maintenant des PV en plus par ce que les panneaux sont retirés... mais bon... moi du moment qu'il y a moins d'accident, je prends... :roll:
tireur dtl

Re: Carte des Radars France

tireur dtl » 09 Juin 2011 10:09

et oui... 100% ok avec toi... je crois que dans les 20 prochaines années, nous n'aurons plus besoin de radars....
Bien à toi BTF_38
Seb
tireur dtl

Re: Carte des Radars France

Bernard PROUST » 09 Juin 2011 10:15

:mdr:!)
Image
Administrateur forum

Re: Carte des Radars France

tophe » 09 Juin 2011 10:23

alors celle là elle plutot tres bonne !!! :mdr:!) :cachey:!)

Re: Carte des Radars France

tireur dtl » 09 Juin 2011 10:27

Les cornes de l'animal ne sont pas conformes au code de la route.... Aucune partie saillante n'est autorisée ! !!!!
tireur dtl

Re: Carte des Radars France

Bernard PROUST » 09 Juin 2011 10:32

Maintenant véhicule conforme !mgreen:!)

Image
Administrateur forum

Re: Carte des Radars France

tireur dtl » 09 Juin 2011 12:30

:mdr:!) :mdr:!) :mdr:!) /+1/) !merc!
tireur dtl

Re: Carte des Radars France

nicos86 » 09 Juin 2011 19:23

avdi:) d'un coté on laisse fabriquer des voitures qui sont capables de rouler a 300 km/h et de l'autre on réprimande de plus en plus la vitesse .quand est ce que nos responsables politiques vont prendre les vraies décisions pour réduire les morts dus a la vitesse sur nos routes .dans un premier temps des limitateurs installés d'origine sur les moteurs, pour les jeunes conducteurs , et deuxièmement obligé les constructeurs a revoir leurs copies ,pour que tous les véhicules soit limités en chevaux ,cela se fait sur les motos pourquoi pas sur les voitures .il suffit d'une petite loi Européenne .mais là ont veut même pas en entendre parler. pourtant ce serais une solution non? bye nicos !merc!

Re: Carte des Radars France

Bernard PROUST » 09 Juin 2011 22:13

Bon écoutez bien, en bon frustré de la vitesse je suis allé cet AM et ce soir au circuit pour les qualifes des 24 (Peugeot leader provisoire grace à S Sarrazin comme l'an dernier) j'ai posé mes yeux sur les rails à 20m des bagnoles, j'en ai pris plein les oreilles pire qu'au ball trap sauf avec les Audi et Peugeot diesel, aucun bruit, des étoiles filantes aux freins rougeoyants avant la Hunaudière et là je pensais à ce post sur la limitation de vitesse !mgreen:!) .
Plein les yeux à plus de 300 km/h, harf ! le pied quand même.
VIVE LA VITESSE :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Re: Carte des Radars France

tireur dtl » 09 Juin 2011 23:24

Bernard, on y était presque et toi tu viens me pourrir le boulot... non, franchement, je préfère ta charette a boeuf et le soutien de Nicos86 que j'apprécie beaucoup... (merci Nicos86..)
/+1/)
A+
SEB
tireur dtl

Re: Carte des Radars France

Bernard PROUST » 09 Juin 2011 23:32

je suis sincèrement désolé :oops:
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet Carte des Radars France

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire