ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

SOLIDARITÉ INONDATIONS LA CALMETTE

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Bernard PROUST » 22 Oct 2014 11:47

Rappel dernier message de la page précédente :
Roger n'a besoin de rien surpri:) , ce n'est qu'une toute petite entreprise de rien du tout qui ne compte pas dans le secteur économique local :siffle: . Par contre si vous pouviez vous rendre utile pour les autre sinistrés du coin ce serait bien de montrer le bon exemple des tireurs de ball-trap en France et les convaincre que faire du bruit au tir c'est très involontaire, cela n'empêche pas d'être humain larm:) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Antoine45 » 22 Oct 2014 20:32

On fait du bruit sur les stands ? Tu sais moi quand je porte mon casque je n'entends rien :siffle: !pt:x) !mgreen:!)

fabien11 » 23 Oct 2014 19:09

Bon courage à Roger et son équipe.

tintin60 » 24 Oct 2014 10:08

ROGER,sincerement désolé de ce que vous subissez à la Calmette ,mais méme les pieds mouillés j'irai ou tirer ou arbitrer au France .....bizes à toi et bon courage...tintin

elkedaoo » 29 Oct 2014 10:21

Bonjour à toute l'équipe du stand, alors y'a t il des nouvelles (bonnes j'espère) ? L'eau est-elle partie ? Les machines sont elles abîmées ? :/
De tout coeur avec vous !
P.S. : Est-ce que votre concours de décembre aura bien lieu, et si oui, quelle en serait la date ? Comment pourrait-on s'inscrire ? Il faudrait que je sache pour pouvoir poser un jour de congés pour venir vous voir !

Bernard PROUST » 29 Oct 2014 10:39

Pas certain mais d'après mes infos, il aurait été relativement épargné, même "très relativement" ;) , à confirmer (???)
Administrateur forum

Jorick » 31 Oct 2014 19:37

Bonjour,
Oui MX8-80, il a été épargné. Je viens d'appeler Marc Mennessier car j'ai un stage début Novembre à la Calmette et j'avais peur des dégats. Il m'a dit qu'il n'y en a pas, pas de problèmes particulier au stand super:) !mgreen:!) mon stage FU est maintenu le 6 Novembre.
Et normalement il réouvre demain.

Bernard PROUST » 31 Oct 2014 19:48

bon finalement je plains les habitants aux alentours et particulièrement ceux qui ont de très grosses entreprises sous l'eau surpri:) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

charlyone » 31 Oct 2014 20:13

Je confirme la réouverture demain. J'ai appelé à La Calmette pour prendre des nouvelles et savoir quand ils comptaient ré-ouvrir et ils m'ont dit: "DEMAIN!!!!!!!" aplo:) aplo:) aplo:)
Bravo à cette équipe, même s'il ne s'agit que d'une petite entreprise, elle n'est pas faite de bras cassés!!!!!
first:) first:)

elkedaoo » 01 Nov 2014 11:07

Super bonne nouvelle !!!

Avez-vous des nouvelles du concours de décembre s'il était confirmé, et si oui, à quelle date ?

grizouille » 02 Nov 2014 11:29

A priori le concours est maintenu et c'est le 1°WE de décembre donc le 6 et le 7 Décembre !pt:x)
grizouille

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet SOLIDARITÉ INONDATIONS LA CALMETTE

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions