ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bénévolat

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Re: Bénévolat

CBR1100XX » 15 Avr 2011 17:21

Rappel dernier message de la page précédente :
oui en effet vous vous avez tous raisons! heureusement qu ils restent encore des personnes qui répondent juste pour le service et le plaisir d une passion pour la faire partager!
merci à vous tous
Hubert !merc!

Re: Bénévolat

chamois25 » 26 Mai 2011 21:18

c'est beau !!!!!! :25/25:

Bénévolat

S.PERIER » 01 Oct 2013 17:49

Bonjour Messieurs et mesdames,
Je viens sur le post bénévolat, parce qu’il ne faut pas oublier que ce forum ne manque pas de personnes dévoués pour le faire vivre et qu’il est regrettable de voir des sujets verrouillés !!! priztete:)
Je suis surpris d’entendre et de lire, que la plupart des occupants circulant sur le forum, serait des dogmatiques du PC ou des fanatiques du CS et qu’il y aurait moins de place pour les autres disciplines.
Je pense qu’il faut prendre les textes publiés à longueur de journée sur PBT, avec une vision plus conviviale, sans obligatoirement penser que l’on va au boulot, que l’on vient de terminer le journal de 20 heures, que maman vous demande votre carte bleu pour aller faire les boutiques !!! !mgreen:!)
Prenons le ball-trap et les informations qui en découlent, comme une ravissante femme, dont-on voudrait qu’elle se découvre pour enfin nous soumettre les plus belles choses que les cieux nous envient.
Prenons-le, comme nos enfants, avec maîtrise, diplomatie, en les élevant au plus haut, sans pour autant vouloir faire rentrer les choses en obligeant nos petits bouts à plier comme des roseaux au vent, mais comme des adultes, avec l’amour que nul au monde pourrait leurs apporter.
Prenons-le, comme les discours des anciens, avec béatitude, respect, complaisance, en sachant que ce qu’ils veulent nous transmettre, c’est la sagesse et la faculté d’êtres plus tolérant et bienveillant.
Et enfin, saisissons nous du temps que l’on a bien voulu nous accorder sur cette petite bulle de savon qui nous sert de planète, pour pouvoir échanger en toute sérénité.
Il y a plus grave dans la vie, que les phrases et les mots incompris, moi je regarde autour de moi et je me dis que le clavier qui est devant moi, m’aide à échanger dans le monde entier et ça c’est la liberté. first:)
Bonne soirée
S.PERIER

Bénévolat

Antoine45 » 01 Oct 2013 19:14

/+1/) surtout sur le savoir et la transmission, car souvent maintenant tout ça se paye (et plutôt cher). larm:)

Bénévolat

Cowboy » 01 Oct 2013 19:20

"Les bénévoles" sont une espèce en voie de disparition. Alors faisons attention à eux car une fois disparus il faudra, pour tout et n'importe quoi, sortir le porte monnaie et les gros billets en permanence. Finis les petits coups de main pour rendre service, finis les associations loi 1901 que des sociétés pour faire du fric ......... quelle tristesse, l'avenir est sombre je dirais même noir si ça continu dans ce sens.
L'égoïsme et le nombrilisme en sont la cause et la tolérance se fait bouffer à grand coup de dents alors je vous le dit : il sera trop tard et pas beau à voir et à vivre quand les bénévoles auront disparus.
Et s'il n'en reste qu'un, je veux être celui là.
Modérateur global

Bénévolat

Joé » 01 Oct 2013 19:43

P.......N, que je suis content, d'être un de ceux-là :sor!)

Bénévolat

gémal'làossi » 29 Nov 2013 03:12

Coucou a tous, une étude scientifique donc "sérieuse" faisait apparaître le don de soi comme un médicament......alors donnons aux autres..........ball trap , ou Restos du Cœur.... a chacun son truc .partagez non pas une prière mais un après-midi, un café, une ballade....etc, etc
vous vous sentirez beaucoup mieux.......je partage les compétitions régionales avec l'ordinateur, de bons copains , des casse-croûtes sympas et avec mon mari. super:)

Bénévolat

gémal'làossi » 18 Juin 2014 15:16

Alors ! c'est quand que ça passe à la TV ??? ;)

Bénévolat

Tireurdu06 » 18 Juin 2014 22:03

Merci de nous avoir prévenus a temps :mdr:!) !nbir!:) :cachey:!) :sor!)
Tireurdu06

Bénévolat

Bernard PROUST » 19 Juin 2014 07:01

On ne savait pas qu'il fallait envoyer un MP surtout que tu avais annoncé que tu donnerais la date :siffle:) et pourquoi un MP ? Le forum n'est il pas fait pour tous les membres en discussion ouverte ? larm:)
Administrateur forum

Bénévolat

Tireurdu06 » 19 Juin 2014 07:59

secret défonce heuuuuuuuuuu défense :pabol!) :boul:)
Tireurdu06

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet Bénévolat

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions