ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[Partenaire] BTC CHARTRES (28)

Lecture libre : Les stands et professionnels qui offrent un avantage aux membres du forum, voir les conditions.

Deric » 05 Nov 2012 16:18

Rappel dernier message de la page précédente :
Ce samedi 10 novembre nous sommes ouverts.
;)
Open

Deric » 28 Nov 2012 08:35

Ce samedi 1 décembre nous sommes ouverts et il ne pleut pas car il va neiger ... :siffle: .
Rendez-vous de 14h00 à 17h00 dernier départ.
Open

pascal f » 28 Nov 2012 21:54

non mon poulet 17h c pas dernier depart mais fin du tir. pense que la nuit tombe vite et qu'il fau tout refermer bon tir a tous
Supporter

Deric » 06 Jan 2013 17:15

Bonne année à toutes et tous,
Chartres sera ouvert samedi 12 janvier après-midi, ce sera la dernière avant la reprise des ouvertures à partir de février.
;-)
Open

Bernard PROUST » 16 Fév 2013 21:27

Félicitations à Pascal FERRIERE nouveau président du club Chartrain. Voilà un vrai passionné est dévoué tireur pour son club et les tireurs.
Bravo Pascal, ton club déjà super sympathique gagne un bon président.
Bon courage à toi.

J'ai mis le 1er sujet à jour.
Administrateur forum

AlexXx » 11 Mar 2013 23:47

Bojour,
Lors de mes déplacements professionnels je vais régulièrement sur notre site de Chartres... dès que l'on aura changé pour l'heure d'été, je vais pouvoir venir vous faire une petite visite en sortant du boulot :siffle:
Open

pekosbill » 22 Avr 2013 17:15

bjr petite sortie hier matin au club de chartre que j'ai découvert sympa petit stand et chouette accueil super:) ji retournerai surment un de c 4 super:)
Open

pascal f » 01 Mai 2013 09:18

bonjour a tous le 26 mai notre club organise le chp departemental de CS, sur 100 plateaux, des places de hors concours sont dispo a tres bientot
amitiée sportive Pascal
Supporter

rondlyly » 03 Mai 2013 08:12

Salut pascal f, tu devrais mettre ton annonce là viewforum.php?f=223 . Beaucoup plus de tireurs auront l'information sur le championnat super:)
Supporter

Re: [Partenaire] BTC CHARTRES (28)

AlexXx » 23 Mai 2013 23:10

Petite visite ce soir après le boulot sur le site de Chartres. Je me suis rendu compte qu'en fait le stand est juste à la sortie de la zone industrielle ou je bosse. Plutôt cool !
Accueil très sympa. J'ai eu le temps de faire deux série au Bois et ai pu bénéficier de bons conseils.
Merci pour ce bon moment de détente entre le boulot et la maison ;)
Je ne partirai plus sur le dépôt de Chartres sans prendre mon fusil dans le coffre !
À la prochaine !
Open

pierrick » 29 Mai 2013 17:46

Liens vers les photos du CS28 du 26 mai: https://picasaweb.google.com/1127694171 ... directlink
Supporter

SuivantePrécédente

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP [Stands partenaires] PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [Partenaire] BTC CHARTRES (28)

4 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : bedos, séblaser et 2 invité(s)

Forum permissions