ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[Partenaire] PERIGORD SHOOTING CLUB (Dpt 24)

Lecture libre : Les stands et professionnels qui offrent un avantage aux membres du forum, voir les conditions.

Bernard PROUST » 07 Nov 2016 16:20

Rappel dernier message de la page précédente :
Je ne le conseille pas, vu le nombre d'adeptes je l'indique comme étant présent ;) Peut être ont ils un "cheese foie gras" et là j'aimerais voir ta tête surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

DENIS21 » 07 Nov 2016 16:32

Un "Cheese foie gras" arrosé avec un "Coca aux glaçons". Y a bien un bon resto tenu par un bon écolo dans le coin. ;)
Supporter

Bernard PROUST » 07 Nov 2016 16:35

"Ecolo" vaut mieux mettre de côté dans le secteur :siffle: mais des bons restos bien du coin je confirme ;) , par contre pas tous ouverts le dimanche soir pour ceux qui rentrent après une grosse journée de tir et veulent se reposer avant de prendre la route.
Administrateur forum

Joé » 07 Nov 2016 20:52

Un "bon restau" avant de prendre la route, surtout en Périgord, je déconseille formellement :siffle:
Open

Mennessier Marc » 30 Déc 2016 10:34

Deux jours au Shooting Périgord un grand plaisir de convivialité et de tir. super:)

Des parcours tracés pour permettre de tirer trois postes d'un niveau différent allant du débutant au confirmé. Les niveaux
ne sont pas seulement tracés par rapport à la distance mais aussi avec des angles différents.

Evidement un parcours rabbit qui vous fonce dans les jambes et heureusement il y a un muret !!! priztete:)

Un super accueil d' Alain et de son 'équipe et une délicieuse viande pour le repas du midi. aplo:)

Pour finir le soir de retour au gite, accueil des sangliers, des biches et des cerfs.

Je vous conseil le détour

Bon vous pouvez venir à Nîmes aussi

Merci Alain de la part de nous deux Pierre et Marc

Meilleurs voeux 2017 à toute l'équipe et à bientôt
Elite

billy joe 47 » 29 Jan 2017 22:20

Sachant pas quoi faire ce samedi aprem, décida d'aller au Périgord shooting club. Arrivé à Servanches (24), émerveillé par l'environnement, les lanceurs LAPORTE et la grande tour. je rentre club house et là la première personne à qui je serre la main Mr Alain GENDREAU en personne. Très bon accueil et bien conseillé par Virginie pour savoir comment fonctionner la zappette,je lui dit" car moi novice et ma première licence et Alain GENDREAU écoutant notre conversation, me posa des questions et il m'accompagna pour faire ma planche et moi je lui zapper les plateaux pour qu'il puisse faire le menu du trophée du 5 Février et lui me zapper les miens avec de très bon conseil .Je le remercie pour son aide et sa gentillesse !merc! :25/25: Si vous avais l'occasion de passer par le Périgord aller voir ça c'est extraordinaire!!!!! super:)
Open

plcourier » 08 Mar 2017 22:30

Pour information:

Le Périgord Shooting Club sera exceptionnellement fermé du 08/03 au 12/03/2017 inclus suite au passage de la tempête du 06/03.
 Le Championnat Départemental prévu le 12/03/2017 est donc annulé . 
Open

Nico 33 » 16 Avr 2017 22:09

si il y a un amateur lundi am
Open

Astyl » 11 Mai 2017 10:42

De passage dans le coin il me paraissait impératif de faire une halte à Servanches pour essayer le "Périgord shooting club". J'avais donc rendez-vous ce mercredi après midi avec mon copain "Jeannot" pour une séance d'entrainement. Accueil avant midi par Alain, seul ce jour là. Un repas sur place concocté par ses soins, impeccable. Grosse pluie d'orage pendant tout le repas...Je n'avais par contre pas prévu la pluie et les équipements "étanche" nécessaires. La aussi avec Alain, transformé en tailleur, nous avons résolu le problème....(petite photos pour le fun !!!), prises par des tireurs Parisiens en goguette dans le coin...
Découverte du stand et de ses installations.. Que dire sinon magnifique tant en termes de biotope et d'environnement que de qualité des plateaux et des tracés proposés. Un gros plus pour ces emplacements de postes différents suivant les niveaux des tireurs.
Bref une belle journée, conviviale et à refaire lors d'un prochain passage dans le secteur...
Merci Alain. ;) ;) !pt:x) !pt:x)
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Open

Balistic » 11 Mai 2017 20:57

Alain en costumier sur mesure, il aura tout fait dans sa vie !mgreen:!) :mdr:!)
Astyl, tu devrais savoir qu'un tireur doit toujours avoir un coupe vent dans son sac de tir ;)
Modérateur global

Cowboy » 11 Mai 2017 21:04

Surtout au PC !!!!! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP [Stands partenaires] PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [Partenaire] PERIGORD SHOOTING CLUB (Dpt 24)

3 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : laurent81 et 2 invité(s)

Forum permissions