ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Licences 2024

Médias ball-trap diffusés sur Internet ou personnels. Les blagounettes ball-trap et chasse uniquement.

Licences 2024

Cowboy » 10 Jan 2024 22:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Tout simplement parce que NB ne sait pas que la licence 2023 est encore valable jusqu'au 31 janvier. :siffle:
Ils devraient mettre à jour leurs conditions générales de vente. ;)
Modérateur global

Licences 2024

dodain » 11 Jan 2024 12:30

Bonjour à tous
Licence reçu aujourd’hui par mail .
Photo validé sur le site de la ffbt mais pas sur la licence [bad!]

Licences 2024

Fax26 » 11 Jan 2024 12:52

Salutations à tous!!! Une petite question : combien de temps entre la validation du club et la publication par la fédération de la licence?

Licences 2024

dodain » 11 Jan 2024 13:02

Pour mois cela a pris environ 1 mois

Licences 2024

Fax26 » 11 Jan 2024 13:03

Ah oui quand même…

Licences 2024

cbousselet » 11 Jan 2024 13:21

Demande envoyé le 19/12 ,licence 2024 reçue le 8/01 ,

Licences 2024

Bernard PROUST » 14 Jan 2024 18:09

Fax26 a écrit :Ah oui quand même…

Tu as dû immanquablement recevoir par mail ta licence provisoire valable deux mois. Si ce n'est pas le cas c'est que tu dois chercher dans tes mails supprimés d'office (la corbeille)
Administrateur forum

Licences 2024

FIFI95 » 15 Jan 2024 10:12

Quésaco Bernard ? C'est la première fois que j'entends parler de ça avec la dématérialisation!!!
Pour mon cas personnel , ma demande a été enregistrée le 15/12 et je suis "en attente de validation par la fédération".

Licences 2024

peth » 15 Jan 2024 23:56

A condition que le club l’est envoyé en cliquant sur l’enveloppe sur weblice :siffle:

Licences 2024

Bernard PROUST » 16 Jan 2024 19:17

FIFI95 a écrit :Quésaco Bernard ? C'est la première fois que j'entends parler de ça avec la dématérialisation!!!
Pour mon cas personnel , ma demande a été enregistrée le 15/12 et je suis "en attente de validation par la fédération".

Alors si c'est la FD qu'il la tu ne vas pas tarder à avoir la provisoire et dans la foulée la définitive (+1semaine +tard).
Administrateur forum

Licences 2024

lulu » 17 Jan 2024 18:00

pour récupérer la demande de licence 2024 (licence provisoire valable 60 jours), je suis allé la récupérer sur mon compte FFBT en cliquant sur la rubrique "MON JUSTIFICATIF DE LICENCE) et imprimée ( deux exemplaires sur la même feuille).....y'a plus qu'à attendre

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Médias - Vidéos - Blagues

Actuellement en ligne sur le sujet Licences 2024

57 tireurs présents : 0 inscrit, 57 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 57 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire