ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

Médias ball-trap diffusés sur Internet ou personnels. Les blagounettes ball-trap et chasse uniquement.

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

Ultra XT » 01 Oct 2017 22:08

Bonjour a tous, en fouinnant sur YouTube j'ai trouvé cette vidéo
C'est la vidéo d'un mec qui a fait un top sur les marques ( je suppose ) de fusil de sport
Vous en pensez quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=XXXXXXXXXXXXXX
----------------------------------
MX8-80 : Adresse web supprimée, PASSION BALL-TRAP ne fait pas la promo des menteurs et mustificateurs ;)
Ultra XT

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

Cowboy » 01 Oct 2017 22:29

:siffle: Déjà vu mais complètement subjectif. ;)
Quels sont les critères de classement ? :roll:
Modérateur global

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

Ultra XT » 01 Oct 2017 22:42

Subjectif oui je suis d'accord car tout le monde a son avis ( si pertinent soit-il )
Ultra XT

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

zenoxx » 02 Oct 2017 06:34

Les critères de ce classement reflète les goûts de celui sur qui l'a réalisée !!!! Le meilleur fusil , c'est celui que chacun d'entre nous possède :mdr:!) :mdr:!)

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

birdy » 02 Oct 2017 07:55

bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous, le meilleur fusil, c'est celui aveclequel on se sent bien ,quand on pratique notre sport.

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

marksman » 02 Oct 2017 13:03

Une vidéo certes subjective et teintée à mon avis (et celui de mon armurier) concernant le choix no. 1, mais qui a tout de même le mérite de recenser quelques grandes marques de fusil à considérer,voire à essayer avant d'acquérir un nouveau fusil de Ball-Trap super:)

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

Bernard PROUST » 02 Oct 2017 14:33

J'en pense quoi ?
Qu'il y en a qui ont du temps à perdre à faire un hit parade qui ne s'appuie sur aucune statistique !mgreen:!) Faut bien faire un peu de buzz :siffle: La preuve ça marche on est tous là à répondre comme des ânes surpri:) :pom: [dl)
Administrateur forum

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

Ultra XT » 02 Oct 2017 20:18

Une chose avant de commencer a lire.
Le droit de réponde et la liberté d'expression sont en vigueur ici aussi je suppose ( à moins que l'on ai affaire à une dictature ) donc merci de pas supprimer même si sa dérange certains.
Bisou
MX8-80 a écrit :J'en pense quoi ? [dl)

Bon. Déjà.
TON avis importe peu ( voir rien du tout, balek ) bref.
La vidéo ne s'adresse pas à toi personnellement alors ne te sens pas concerné par tout.
MX8-80 a écrit :Qu'il y en a qui ont du temps à perdre à faire un hit parade qui ne s'appuie sur aucune statistique ) Faut bien faire un peu de buzz [dl)

La dite "perte de temps" comme tu le dit priztete:) . En quoi sa te regarde encore ? Chacun fait comme il le souhaite. !oula:)
Et puis redescend un peu de ton pied d'estale, c'est pas parce que t'es admin ou je sais pas quoi que sa te donne le droit de juger de manière condescendante les gens sur ce qu'ils font, que sa ne te plaise pas est une chose mais ne viens pas vomire ta mauvaise foi au nez des gens, c'est désagréable. [bad!]
" Le hit parade ", "le Buzz " sa me fait pleurer de rire aplo:) . On part pas sur 1 million de vues alors du calme avec ton buzz papy first:)
MX8-80 a écrit : La preuve ça marche on est tous là à répondre comme des ânes [dl)

A la base si j'ai créer ce post c'est pour débattre de cette vidéo ( si subjective soit-elle, on a compris, on passe a la suite merci).
Commence pas a venir me dire qu'il y a une section exprès pour sa je le sais merci bien, mais je ne me voyais pas mettre un sujet avec une vidéo la bas :siffle:
"Comme des ânes" déjà merci sa fait plaisir, mais si sa ne te plait pas, ne répond pas ( et du coup sa fait de toi un âne aussi :siffle: ) ou répond quelque chose de pertinent qui ouvre d'avantage le débat ou au moins un truc constructif parce que la c'est le vide ton truc.
C'est une question de R E S P E C T.
Merci
Ultra XT

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

Bernard PROUST » 02 Oct 2017 20:39

On dirait Christine Angot au masculin !!!
Tu poses une question et je te réponds que ça te plaise ou pas. ;)
Image
!nbir!:) :mdr:!)
Tu dois avoir la comprenette bouchée => Quand je dis que y 'en a qui ont du temps à perdre ce n'est pas à toi que je m'adresse mais à l'auteur de la vidéo qui ne s'appuie sur rien pour élaborer un hit parade idiot et bête.
Il n'est pas le seul à avoir créé ce genre de vidéo, à chaque fois c'est de la m...e, que veux tu, je n'y peux rien ? mais si à toi ça te plait et bien pas de souci.
1/ A moins que tu sois l'auteur de ladite vidéo qui ne sert à rien si ce n'est faire causer inutilement.
2/C'est également de l'auteur de la vidéo que je cause pour le buzz et pas de toi
3/ Quand je parle des ânes c'est aussi à moi en guise d'autodérision (dont tu ne fais pas preuve) que je fais allusion puisque je participe à la discussion.
Tu as un problème de persécution ou quoi ?

Que mon avis t'importe ou pas est le cadet de mes soucis, tu poses une question en public j'y réponds, je n'ai pas le droit peut être :siffle: (ah oui tu parles de dictature mais regarde ton écrit à 2 balles). Monsieur n'aime pas la contradiction.

Dommage mais ta vidéo est bête et stupide elle ne démontre rien car elle ne s'appuie sur rien et ce n'est pas toi qui va me donner des leçons de comportement sur le forum.

Oui je suis admin et alors, ça te gêne ? Tu vois je suis un tout petit peu chez moi ici alors tu n'es pas obligé de venir sur le forum, je ne voudrais pas participer à ton mal être ;)
Administrateur forum

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

marksman » 03 Oct 2017 01:33

MX8-80 a écrit :...La preuve ça marche on est tous là à répondre comme des ânes...

C'est normal qu'on y comprenne rien à cette vidéo...c'est la Part II. :siffle: Il aurait fallu commencer par le début.
Et bien sans attendre, voici le premier segment: [url]https://youtu.be/5JeLl3[b]XXXX[/url][/b]. Il faut tout de même avouer qu'il y a de belles photos, un beat rap assez langoureux, et un superbe panel de marques de fusil.
Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Browning est passé de la 3eme place à la 5eme!
J'ai du sauter le tableau comparatif des critères de choix.. :siffle: Allez, j'y retourne et je presse Replay encore une fois :sor!)

Suivante

Retourner à :Le comptoir du club house Médias - Vidéos - Blagues

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire