ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bonnes résolutions 2015

Médias ball-trap diffusés sur Internet ou personnels. Les blagounettes ball-trap et chasse uniquement.

Bonnes résolutions 2015

Astyl » 16 Déc 2014 22:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous,
Certains aimeraient arrêter de tirer les petits bouts, moi j'aimerai déjà casser beaucoup plus de plateaux !!
D'autres aspirent à la retraite, dans l'espoir peut-être de consacrer plus de temps à leur passion et de faire plus de compétitions ??
J'ai longtemps nourri aussi ce rêve, mais la réalité de l'obole versée par les caisses calme rapidement ce genre d'ardeurs malheureusement !!!!! Alors je me contenterai de faire le maximum et du mieux possible dans quelques compétitions et puis de continuer à prendre un maximum de plaisir à rencontrer des copains et des champions...
Bonnes fêtes à tous... !pt:x) !pt:x) :siffle: ;) ;)

Bonnes résolutions 2015

phaco54 » 17 Déc 2014 08:46

Bonjour à tous
Pour moi se sera réussir mon premier :25/25:

Bonnes résolutions 2015

angebrun » 17 Déc 2014 19:13

Bonsoir à tous Astyl a tout dit ,avec bien sur mon premier :25/25: pour debut 2015 !pt:x) super:)

Bonnes résolutions 2015

mitch40 » 17 Déc 2014 19:22

bonjour à tous , moi aussi :25/25: en 2015 ( je suis débutant et c'est beau de rêver! ) bonnes fêtes à tous!

Bonnes résolutions 2015

from85 » 18 Déc 2014 20:44

Cowboy a écrit :Je dirais même ++ : c'est irrémédiable, ça viendra que tu le veuilles ou non. :pom: !mgreen:!)

ben moi je veux mais mon boss est pas emballé

Bonnes résolutions 2015

Cowboy » 18 Déc 2014 20:50

Si tu as tout ce qu'il faut, annuités et âge, pourquoi pas, le patron fera sans toi. ;)
Modérateur global

Bonnes résolutions 2015

doohan80 » 19 Déc 2014 20:35

Ma resolution sera d arreter de m enerver quand je loupe un plateau
doohan80

Bonnes résolutions 2015

Bernard PROUST » 19 Déc 2014 20:39

Voilà une résolution qui devrait être contagieuse :siffle: !mgreen:!)
Administrateur forum

Bonnes résolutions 2015

Benoit C. » 19 Déc 2014 21:19

Ma résolution est de faire minimum 84 à tous les trophées et concours que je ferai en 2015... :pom:

Bonnes résolutions 2015

from85 » 19 Déc 2014 22:33

Cowboy a écrit :Si tu as tout ce qu'il faut, annuités et âge, pourquoi pas, le patron fera sans toi. ;)

Oui c est bien ce que je pense et c est ce que je ferai !!

Bonnes résolutions 2015

thierry33700 » 20 Déc 2014 13:45

Et moi c est d être toujours devant toi BENOIT ;) !mgreen:!)

Précédente

Retourner à :Le comptoir du club house Médias - Vidéos - Blagues

Actuellement en ligne sur le sujet Bonnes résolutions 2015

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire