ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

HUMOUR : La dérive "fosse" ou les dérivés de la fosse.

Médias ball-trap diffusés sur Internet ou personnels. Les blagounettes ball-trap et chasse uniquement.

HUMOUR : La dérive "fosse" ou les dérivés de la fosse.

Nico 33 » 18 Sep 2015 21:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Les FOSSiles vont rien comprendre :siffle:

HUMOUR : La dérive "fosse" ou les dérivés de la fosse.

dw13 » 18 Sep 2015 21:35

Des stands sans installation pour tirer des plateaux fuyants avec une visière qui protège du soleil latéral ? Que nenni , ce n'était qu.une FOSSE alerte.

HUMOUR : La dérive "fosse" ou les dérivés de la fosse.

Ritchi03 » 18 Sep 2015 23:01

Messieurs svp pas de fosse joie !! Pas de danseuses étoile au shooting club :pom:

HUMOUR : La dérive "fosse" ou les dérivés de la fosse.

Bernard PROUST » 19 Sep 2015 08:51

Avec ce nombre de posts le sujet n'a aucun risque de se "fossiliser" :sor!)
Administrateur forum

HUMOUR : La dérive "fosse" ou les dérivés de la fosse.

tifus » 19 Sep 2015 10:04

bonjour! j'espère que vous vous amusez bien! mais vu le niveau ça vol bas priztete:) mais on ne peut pas en demander plus à croire que vous n’avait rien à faire que de vous foutre du monde! mais vous êtes incapables de voir les choses autrement dès que l'on sort du parcours ou du compak! mais bon je vais arrêter car je suis bien déçu de vous! je pensais que passion ball trap était pour toutes les disciplines et que l'on pouvais donner son avis! j'ai eu tort! mille excuses!
tifus !merc!
tifus

HUMOUR : La dérive "fosse" ou les dérivés de la fosse.

Bernard PROUST » 19 Sep 2015 10:36

Tu as bien pensé mais très mal lu le forum 0:25:) qui traite de toutes les discipline, fosses, DTL, parcours, compak, FO skeet etc même pour les débutants dont tu fais partie.

De ton côté tu fais preuve de manque d'humour et d'agressivité injustifiée et ce, pour avoir lu tes autres posts tu t'en prends en permanence aux tireurs parcours et compak sans aucune raison apparente 0:25:) . C'est ton grigri ?

S'il t'est si pénible que cela le forum, tu peux voir ailleurs ça ne pose pas de problème :siffle:

tifus a écrit :
  • Pseudo du tireur : tifus
  • Vous habitez dans quel département ou pays : 38
  • Êtes-vous licencié : Non licencié
  • De quelle ligue FFBT êtes-vous licencié : Non licencié
  • Licencié FFBT classement au tir : Non licencié
  • Discipline(s) pratiquée(s) : Aucune
  • Un petit mot en plus du bonjour : bonjour! je me présente! Titus est mon pseudo.je me suis inscrit car j'aime le ball trap mais sans encore pratiquer! bientôt surement! comme mon oncle qui est passionné!!!!!
    titus
Administrateur forum

HUMOUR : La dérive "fosse" ou les dérivés de la fosse.

Dunoy » 19 Sep 2015 10:45

Z'avez fini de grogner tous les 2 :mdr:!)
La question est excellente et légitime, et va être traitée avec le plus grand sérieux sous un œil trèèès avisé, n'en doutez pas !!! ;)
admin:)

HUMOUR : La dérive "fosse" ou les dérivés de la fosse.

Bernard PROUST » 19 Sep 2015 10:47

raz le bol des ronchons en ce moment (x:) on dirait que les feuilles mortes emmènent l'humour dans la fosse
Administrateur forum

HUMOUR : La dérive "fosse" ou les dérivés de la fosse.

gerald » 19 Sep 2015 11:29

FOSSE pas prendre la tete !!!! :mdr:!)

HUMOUR : La dérive "fosse" ou les dérivés de la fosse.

jerome » 11 Oct 2015 14:37

Votre sujet me laisse septique... ;-)

Précédente

Retourner à :Le comptoir du club house Médias - Vidéos - Blagues

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet HUMOUR : La dérive "fosse" ou les dérivés de la fosse.

59 tireurs présents : 0 inscrit, 59 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 59 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire