ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

quel chaine de télévision diffuse les compétitions ball trap?

Médias ball-trap diffusés sur Internet ou personnels. Les blagounettes ball-trap et chasse uniquement.

quel chaine de télévision diffuse les compétitions ball trap?

pierre16230 » 30 Oct 2014 07:30

Bonjours a tous, voila je me demande si les compétitions sont diffusées a la télévision, si oui sur quel chaîne?
merci d'avance
Pierre

quel chaine de télévision diffuse les compétitions ball trap?

elkedaoo » 30 Oct 2014 09:12

Je vois que le sujet apparaît dans le groupe de sujet "Médias - Vidéos - Blagues", et c'est vrai que c'est une bonne blague, étant donné qu'aucune chaîne de télévision française ne diffuse les compétitions de ball trap... L'ISSF, sur YouTube, diffuse certaines compétitions de skeet, fosse et DT en direct, mais c'est tout, si je ne m'abuse !

quel chaine de télévision diffuse les compétitions ball trap?

Bernard PROUST » 30 Oct 2014 11:11

Uniquement les disciplines olympiques sur ISSF > http://www.issf-sports.org/
Quant aux autres chaines françaises elles ne connaissent pas le ball-trap et comme personne ne fait en sorte que ce soit connu favorablement et bien il ne faut pas attendre voir cela à la TV un jour.
Administrateur forum

quel chaine de télévision diffuse les compétitions ball trap?

tino1932 » 31 Oct 2014 07:42

Par contre on retransmet les compétitions de pétanques !
Salutations .( il a surement plus de licenciés)

quel chaine de télévision diffuse les compétitions ball trap?

Astyl » 19 Juil 2021 11:33

Je pense que la pétanque, le judo, l’athlétisme et beaucoup d’autre sports , collectifs ou individuels d’ailleurs, sont faciles à filmer. Le ball-trap, même lorsqu’il s’agit de fosse ou de skeet, est déjà plus compliqué à cadrer et à filmer. C’est bien entendu encore plus aléatoire lorsqu’il s’agit de parcours, de compak ou d’English sporting. Ceci explique en partie, me semble t-il et je peux le comprendre, le manque d’images télévisées. Toutefois nous sommes quand même, au moins dans les dernières disciplines citées, parce que c'est celles que je surveille le plus, l’un des sport individuel, sinon le sport individuel et aussi par équipe qui ramène le plus de médailles dans tous les championnats européens et mondiaux depuis des années. Même sans images, pas un seul mots dans les médias quels qu’ils soient. Aucun champion reçu pour parler de son sport, de ses sacrifices, de ses heures d’entrainement, sauf dans quelques gazettes locales, en manque d’article parfois, dans un sport « amateur », sponsorisé pour certains certes, mais toutefois non professionnalisé sauf erreur de ma part. loin de moi l’idée d’un coup de gueule, que certain d’entre vous partageraient peut-être , mais c’est pour le moins désespérant non ?? Enfin ce n’est que mon avis.. :siffle: ;) !pt:x)


Retourner à :Le comptoir du club house Médias - Vidéos - Blagues

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet quel chaine de télévision diffuse les compétitions ball trap?

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire