ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

IPSO Braque d'Auvergne

Un forum sur nos chers compagnons de tous les jours et de chasse en particulier.

IPSO Braque d'Auvergne

cedric vasseur » 08 Oct 2013 20:45

Bonjour
Je vous présente IPSO braque d Auvergne de 4 mois
Sur les photos il a 3 mois
Après deux matinées de chasse en plaine des débuts très prometteurs et une passion déjà bien déclarée.
Vivement les prochaines journées avec pour lui la découverte de la baie de somme.
Si vs avez des retours sur cette race je suis preneur.
Merci

Cedric
ImageUploadedByTapatalk1381257824.003776.jpg
ImageUploadedByTapatalk1381257866.723514.jpg
ImageUploadedByTapatalk1381257887.067189.jpg

Re: IPSO Braque d'Auvergne

cedric vasseur » 08 Oct 2013 20:47

IPSO a 2mois
ImageUploadedByTapatalk1381258021.715996.jpg

IPSO Braque d'Auvergne

olive30240 » 08 Oct 2013 23:00

Il est superbe, j'en ai eu un et je le regrette encore, c'est le meilleur chien de ma carrière de chasseur. J'en reprendrai un autre, c'est sur !
olive30240

Re: IPSO Braque d'Auvergne

cedric vasseur » 08 Oct 2013 23:02

Merci de ta réponse.
Moi c mon premier chien vraiment a moi. Et pour l instant je ne regrette pas du tt mon choix. Même dans ma maison il est juste adorable

IPSO Braque d'Auvergne

loicatch » 09 Oct 2013 07:37

Bonjour Cedric,

Trés beau chien que tu as là. J'image le plaisir que tu doit avoir a chassé avec ton propre chien, bonne chasse à vous deux. super:)
Peut être le prendras tu un jours Fricourt ?

Re: IPSO Braque d'Auvergne

cedric vasseur » 09 Oct 2013 10:55

Oui sûrement je compte bien lui apprendre a m accompagner dans les stands.
L attente entre les tours pdt une compet sera plus agréable !!!!

IPSO Braque d'Auvergne

palou » 09 Oct 2013 11:30

Bonjour Cedric,
Superbe ton chien, de belles journées de chasse à venir. super:)
@plus

IPSO Braque d'Auvergne

moustache » 10 Oct 2013 20:09

super je te souhaite que du plaisir , un nouveau chien super:) c est 12 ans d un vie de chasseur !ce que j aime dans le braque d auvergne ; c est le coup de nez en l air et tout de suit le contrôle au sol ! apres le calme déjà tres jeune a remonter une bonne émanation , a la bécasse super chien , en plus facile a vivre , généralement fait partie complètement de la famille ;) avec que de la douceur , c est vrai une race attaché a son maître si celui ci a une main de velours !
j ai et procéde entre autre des braques , un seul d auvergne dans ma vie mais que de souvenirs en baie de seine , ah les bécassines , il avait des pattes de velours ! idem a la bécasse , une seule fois dans ma vie sur un arrêt sur becasse , une part , je tire et prélève , lui il reste de marbre a l arrêt c était un perron ! c était une fois dans ma vie !

Re: IPSO Braque d'Auvergne

cedric vasseur » 10 Oct 2013 23:13

Merci pour ce joli récit qui me rassure dans mon choix de race. C'est vrai que pour l instant je n ai rien a redire. Il plus que agréable dans la maison et il a déjà quelque faisans a son actifs a 4 mois en seulement 2 petite matinée de chasse. Il c est très vite attaché a moi et je ne peux plus faire un pas sans qu'il en fasse un. Tant mieux c'est vraiment cette relation que je voulait avec mon chien.

IPSO Braque d'Auvergne

5denorc » 11 Oct 2013 19:32

Tous les jours je lis le forum dans la banquette avec la tête de mon braque français de 3 ans1/2 sur les genoux. Quel plaisir! mais parfois; il veut faire la bagarre. Alors j'interromps la lecture un petit moment. ;) Profites en bien.
5denorc


Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Nos chiens de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet IPSO Braque d'Auvergne

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire