ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Hulya, Braque Allemand.

Un forum sur nos chers compagnons de tous les jours et de chasse en particulier.

Hulya, Braque Allemand.

loicatch » 29 Mai 2012 23:10

Bonsoir a tous,

Je vous présente Hulya, Braque Allemand femelle âgée de pratiquement 1 mois (03.05).
Nous somme aller là voir tout à l'heure et après un brève passage en Belgique nous voila de retour.

Je vais d'abord vous présentez les parents:

Mère : Dune "de la ruelle des capucins".

Image

Père : Fico "du champ de blé doré".

Image

Maintenant voila Hulya.

Image

Image

Image

Image

Vivement début Juillet. ;)

Bonne soirée, les prochaines photos si vous voulez bien-sur :cachey:!) dés qu'elle arrive à la maison. ;)

Hulya, Braque Allemand.

roro » 30 Mai 2012 07:59

salut
tres jolie chienne et je crois que tu va prendre beaucoup de plaisir avec elle

a+

Hulya, Braque Allemand.

fabien11 » 30 Mai 2012 12:27

magnifique!!!

Hulya, Braque Allemand.

séblaser » 30 Mai 2012 12:41

Belle petite Hulya super:) , mon male a 6 ans il est adorable first:) tu vas bien t'amuser avec... /+1/)

Hulya, Braque Allemand.

cagouillard16 » 30 Mai 2012 15:45

Magnifique aplo:)
Hulya :bienv:
Plein de bon moment en perspective et aussi quelques petits (x:) qui seront bien vite oublié super:)

Hulya, Braque Allemand.

moustache » 30 Mai 2012 19:58

comment ne pas craquer devant cette petite boule de poils ! super:)
hulga et a ses patrons , je vous souhaite au minimum autant de plaisir et si ce n est plus ; que j ai eu a la chasse avec PAXI encore très bonne et belle grand mère ,,,,, braque allemand ,,,, malgré ces 15 ans , que du plaisir , malgré une vie de chasse très intensive , qui a laissée des traces !
le veto me disait , elle est ,,,,, aussi passionné que vous ! c est cela son seul soucis ! ;)

Hulya, Braque Allemand.

rondlyly » 31 Mai 2012 11:29

Superbe aplo:) super:)
rondlyly

Hulya, Braque Allemand.

palou » 31 Mai 2012 18:08

aplo:) super:)

Hulya, Braque Allemand.

loicatch » 09 Juil 2012 22:34

Bonsoir a tous,

Ça y est Hulya et arrivée dans sa nouvelle maison samedi 07.

L'entente avec notre premier chien Gomette, une femelle Yorkshire terrier de 9 mois se passe plutôt correctement, Hulya et juste brusque avec elle mais bon ça devrais se passer. 8-)

Pour le moment nous ne dormons pas beaucoup étant donner qu'elle es seule en bas et nous a l'étage, elle pleure et aboit toute la nuit (c'est le début) (x:)

Sinon elle a déjà un peu de rappel au sifflet et cherche les lapins qu'il y a dans notre terrain mais ne les trouve pas :siffle: pourtant il y en à une "quantité industrielle" (un matin j'en ai compté 22).

Maintenant les photos prise tout à l'heure dans le "parc".

Image

Image

Image

Image

Image

Un grand merci à vous tous pour vos aimables posts. super:)

;)

Hulya, Braque Allemand.

Cowboy » 09 Juil 2012 23:00

Bonsoir, pour la nuit tu peux essayer la veilleuse sur une prise de courant comme pour les bébés, ça peux marcher et c'est pas cher. Sinon Hulya est très belle. super:)
Cdlt Daniel
Modérateur global

Suivante

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Nos chiens de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Hulya, Braque Allemand.

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire