ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Hulya, Braque Allemand.

Un forum sur nos chers compagnons de tous les jours et de chasse en particulier.

Hulya, Braque Allemand.

Cowboy » 09 Juil 2012 23:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir, pour la nuit tu peux essayer la veilleuse sur une prise de courant comme pour les bébés, ça peux marcher et c'est pas cher. Sinon Hulya est très belle. super:)
Cdlt Daniel
Modérateur global

Hulya, Braque Allemand.

loicatch » 09 Juil 2012 23:04

Merci dan pour l'astuce, je vais essayer des ce soir. super:)

Hulya, Braque Allemand.

bouche » 10 Juil 2012 06:47

très belle petite chienne

Hulya, Braque Allemand.

Pandom » 10 Juil 2012 20:06

Superbe chienne.
Un truc qui marche aussi pour la nuit : un réveil mécanique sous le coussin qui lui rappellera le bruit du coeur de sa mère.

Cordialement
Pandom
Pandom

Hulya, Braque Allemand.

le tigre » 27 Sep 2012 13:54

elle est magnifique !

ma chienne n'a jamais ni pigné ni aboyer la nuit...
en même temps, elle dormais avec le chiens déja présent...( je dis ca pour les futurs lecteurs)
le tigre

Hulya, Braque Allemand.

loicatch » 02 Oct 2012 18:54

Bonjour,

Merci a tous pour vos messages. ;)

Demain Hulya fête ses 5 mois, elle pèse 13.5kg pour 52cm au garrot. Elle mange correctement même trop bien, elle ne s’arrête jamais c'est une vrai pile.
Hulya et tellement énergique que j'ai décidé de la prendre avec moi à la chasse le dimanche après midi pour voir comment elle se comporte.

Pour le moment je ne la prend que pour ce promener, qu'elle voit ce qu'est la chasse, découvre le gibier mais principalement pour qu'elle s'amuse et se dépense.
Compte rendu de ces deux après-midi, le rappel et très correct et les ordres de base sont assimilés (assis, coucher, va chercher, apporte et donne) super:) .
Elle ne comprend pas ce qu'elle doit faire en plaine (chaque chose en son temps ;) ). A chaque fois qu'une perdrix et prélevée je lui donne pour qu'elle découvre et "joue avec" (sans l'abimer).
Les coups de fusil ne lui font aucun effet c'est comme si c'était normal, elle relève la tête et regarde ce qu'il se passe puis reprend se qu'elle fait !pt:x) .

Pour finir voici quelques photos d'aujourd'hui,

Image

Image

Image

Image

Image

Image

;)

Hulya, Braque Allemand.

rondlyly » 02 Oct 2012 19:05

Elle est de plus en plus belle super:) aplo:)
rondlyly

Hulya, Braque Allemand.

séblaser » 02 Oct 2012 20:44

Superbe !! tu vas voir c'est que du bonheur les braques allemands first:)

Hulya, Braque Allemand.

pascal f » 02 Oct 2012 21:47

tres tres belle tu as une superbe chienne. je te souhaite autant de plaisir que je peu en avoir avec la mienne qui va deja avoir 8ans

Hulya, Braque Allemand.

loicatch » 01 Nov 2012 11:36

Bonjour,

Le 30/10/2012 j'ai participé à une journée de battue à la perdrix avec mon beau-père et ma chienne Hulya qui est un Braque allemand né le 3 mai 2012.


Je suis aller à cette journée en tant que traqueur, j'ai donc pu profiter pleinement de mon toutou. Je l'avais déjà pris des après midi à la chasse avec moi pour qu'elle découvre un maximum de gibier.

Maintenant la journée de mardi .

Départ de chez moi avec Hulya à 7h10 direction chez mes beaux-parents, arrivée à 7h30 le temps de boire un café et ce préparer il est 8h15.
Nous voila parti pour le domaine de Couturelle (62), arriver là-bas pour 9h on attends que tout le monde arrive puis on déjeunent.

Départ à 8 vers 10h30 pour le début de la traque, on commence par un champs de betteraves Hulya s'amuse et court encore et encore, elle ne tombe malheureusement pas sur des perdrix car elle ne va pas assez loin.
Vers 11h30 on arrive dans de la moutarde, toujours pas de perdrix au nez d'Hulya après 3/4 d'heure.
Au fur et à mesure Hulya prend de l'assurance et commence à aller à environ 30m et la elle tombe sur une perdrix qui décolle en raz motte à 30cm de son nez, quel plaisir de la voir courir sous l'aile pendant quelques secondes.
Hulya revient me voir étonnée de ce qu'il vient de ce passer ,je lui donne un gâteau pour la féliciter, elle repart avec un comportement tout autre : elle ne joue plus elle CHASSE au vent mais voila qu'il est l'heure d'aller manger.

Le repas ce passe extrêmement bien, je donne quelques croquettes à Hulya pour qu'elle reprenne des forces. 14h30 nous voila reparti dans de la moutarde et la rien du tout de levé.
L'organisateur nous dit d'aller faire une friche très sale, on y va.
On rentre dedans Hulya lève la truffe et sent les alentours je la voit partir comme une fusée tout droit pendant 50 m s’arrête me regarde et m'attend. J'arrive a son niveau elle repart fait 20 m recule d'1 m et avance à droite tout doucement une patte après l'autre la queue droite a 90° elle s’arrête avec une patte avant levée et là, paff une perdrix décolle. Je ne vous dit pas la joie que j'ai eu quand elle ma fait partir une perdrix, certes, sans arrêt mais quelle joie! first:)

On repart et me lève 7 perdrix dans l'heure qui reste avec toujours le même procédé et sans se tromper une seule fois, son comportement ne trompe pas, Hulya CHASSE. !oula:)

Hulya, Braque Allemand.

rondlyly » 01 Nov 2012 13:48

aplo:) super:) first:)
rondlyly

Précédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Nos chiens de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Hulya, Braque Allemand.

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire