ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

gutti setter anglais bluebelton

Un forum sur nos chers compagnons de tous les jours et de chasse en particulier.

gutti setter anglais bluebelton

julien » 20 Déc 2011 11:53

voici gutti mon setter anglais a l age de 2 mois je vous enverrai une photos plus recente aujourd hui il a 7 mois Image Image Image

gutti setter anglais bluebelton

CHMILL » 20 Déc 2011 13:39

SUPERBE !!
d'ou vient il?
Modérateur global

gutti setter anglais bluebelton

julien » 21 Déc 2011 00:11

il vient d un particulier dans le nord mais il a ses grand parent qui sont bien connu des concours

gutti setter anglais bluebelton

rondlyly » 21 Déc 2011 11:21

Il est magnifique
aplo:) super:)
rondlyly

gutti setter anglais bluebelton

julien » 21 Déc 2011 11:30

j essais de l inscrire sur les pedigrés du setter anglais sur le site du setter anglais mais j ai un probleme il me dise que le numero de lof est deja rentré dans la base de donnée si quelqu un c me dire comment faire ca serait bien merci et si quelqu un peut dire a peut prés combien coute l attribu d un affixe pour le chien merci d avance

gutti setter anglais bluebelton

CHMILL » 21 Déc 2011 12:24

Ton jeune chien a t'il été confirmé? cela me semble un peu tôt… pas avant 1 an…
si non, ton numéro de lof est temporaire. il ne sera définitif qu'après confirmation lors d'une expo de beauté ooficielle ou chez un expert
plus de renseignements auprès de la centrale canine
Modérateur global

gutti setter anglais bluebelton

julien » 21 Déc 2011 12:46

ok faut le faire confirmer alors ca a un coup ca ca coute combien est ou ce renseigner merci

gutti setter anglais bluebelton

chris38 » 23 Déc 2011 19:08

Vois avec un délégué du club de ta région !

Si tu es au club, c'est gratuit je crois !

gutti setter anglais bluebelton

CHMILL » 23 Déc 2011 21:15

Modérateur global

gutti setter anglais bluebelton

browning-fob » 23 Déc 2011 21:21

julien a écrit :j essais de l inscrire sur les pedigrés du setter anglais sur le site du setter anglais mais j ai un probleme il me dise que le numero de lof est deja rentré dans la base de donnée si quelqu un c me dire comment faire ca serait bien merci et si quelqu un peut dire a peut prés combien coute l attribu d un affixe pour le chien merci d avance


J'ai des Setters Anglais du Mas d'Eyraud

C'est le proprio qui l'inscrit a la central avec la déclaration de portée, ensuite il transmet son tatouage, ensuite la centrale lui transmet le certificat de naissance que le propriétaire t'envoie par la suite, cela peu demander 2 mois.
L'idéal pour la confirmation, pour le pedigree il faut qu'il ai 15 mois (pour un Britannique) le temps qu'il se construise.

J'espère qu'il est déclaré a la central, sinon tu n'auras pas le certificat de naissance et encore moins le pedigree, l'affixe suit le chien où l'élevage peut lui transmettre son affixe (celui qui l'a vendu a ton particulier) il faut te rapprocher de lui via ton vendeur
browning-fob

Suivante

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Nos chiens de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet gutti setter anglais bluebelton

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire