ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

ELIOS- griffon korthals

Un forum sur nos chers compagnons de tous les jours et de chasse en particulier.

ELIOS- griffon korthals

griffon33 » 03 Juil 2011 18:03

je vous présente Elios , mon griffon korthals (d'ou mon pseudo) et donc mon compagnon de chasse , c'est un chien trés passionné par la chasse , avec une quète moyenne , trés docile , je chasse essentiellement la bécasse , d'ailleurs avec un silver pigeon cal 20 . j'oubliais Elios a deux an et demi !

Image

Image

Re: ELIOS- griffon korthals

Joé » 03 Juil 2011 18:41

:bienv:
Tu pourras nous raconter les exploits de ton compagnon dans cette rubrique : viewforum.php?f=122
et plus précisément ici : viewforum.php?f=126
Au plaisir de te lire.

Re: ELIOS- griffon korthals

NONO28 » 03 Juil 2011 18:44

:bienv: on salue qui ?
le maitre ou le chien ? :siffle:

Re: ELIOS- griffon korthals

rondlyly » 04 Juil 2011 09:24

Il est superbe.
aplo:) :25/25:
rondlyly

Re: ELIOS- griffon korthals

palou » 04 Juil 2011 10:32

Beau chien les bécasses doivent trembler.

/+1/)

@plus

Re: ELIOS- griffon korthals

stephane » 15 Aoû 2011 11:53

j'ai eu le même de nombreuses années (très bon chien!) super:)

Re: ELIOS- griffon korthals

griffon33 » 17 Aoû 2011 20:30

stephane a écrit :j'ai eu le même de nombreuses années (très bon chien!) super:)


oui j'en suis trés satisfait , surtout pour l'age qu'il a , il a encore une belle marge de progression ! :roll:

et toi tu n'as pas repris de korthals par la suite ?

Re: ELIOS- griffon korthals

mizotte » 17 Aoû 2011 21:39

J'adore
le mien est malhereusement parti en avril à l'age de 15 ans. 14 ans de passion commune et des souvenirs magnifiques plein la tête. C'est une race qui m'a tellement ébloui par sa pugnacité à la chasse et sa douceur à la maison, surtout avec mes enfants que mon prochain chien sera un nouveau korthal.
D'ailleurs, si je regarde autour de moi, ceux qui en ont eu un restent généralement fidèles à cette race qui a la caractéristique de vouer un dévouement et une admiration sans limite pour ses maîtres.
Je te souhaite plein de bons moments avec Elios

Re: ELIOS- griffon korthals

stephane » 18 Aoû 2011 17:16

griffon33 a écrit :
stephane a écrit :j'ai eu le même de nombreuses années (très bon chien!) super:)


oui j'en suis trés satisfait , surtout pour l'age qu'il a , il a encore une belle marge de progression ! :roll:

et toi tu n'as pas repris de korthals par la suite ?



et non,j'ai arrêté la chasse (a contre coeur!)
mais si un jour je rechasse c'est certainement ce que je reprendrai comme compagnon (extrèmement polyvalent!!!)

Re: ELIOS- griffon korthals

griffon33 » 18 Aoû 2011 21:00

mizotte a écrit :J'adore
le mien est malhereusement parti en avril à l'age de 15 ans. 14 ans de passion commune et des souvenirs magnifiques plein la tête. C'est une race qui m'a tellement ébloui par sa pugnacité à la chasse et sa douceur à la maison, surtout avec mes enfants que mon prochain chien sera un nouveau korthal.
D'ailleurs, si je regarde autour de moi, ceux qui en ont eu un restent généralement fidèles à cette race qui a la caractéristique de vouer un dévouement et une admiration sans limite pour ses maîtres.
Je te souhaite plein de bons moments avec Elios


c'est exactement ce que je pense de mon Elios , c'est un dur au coeur tendre , ils doivent tous se ressembler les Korthals !
et je pense aussi rester fidéle à cette race !! ;)


Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Nos chiens de chasse

Actuellement en ligne sur le sujet ELIOS- griffon korthals

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire