ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

dania labrador sable

Un forum sur nos chers compagnons de tous les jours et de chasse en particulier.

dania labrador sable

winchsporting » 26 Mar 2011 19:07

voici ma chienne dania qui vient d'avoir 3 ans au mois de mars

[imgImage][/img]
winchsporting

Re: dania labrador sable

winchsporting » 26 Mar 2011 19:14

elle me rend de gros service a la chasse , quelle plaizir de chassé avec son chien !!
winchsporting

Re: dania labrador sable

CHMILL » 26 Mar 2011 21:22

a 3 mois elle chasse déjà ???
comme tous les labradors, attention, ce sont des goinfres qui ont tendance à l'embonpoint en vieillissant, mais tu n'en est pas là…
elle rapporte? que chasses tu?
Modérateur global

Re: dania labrador sable

winchsporting » 26 Mar 2011 22:05

CHMILL a écrit :a 3 mois elle chasse déjà ???
comme tous les labradors, attention, ce sont des goinfres qui ont tendance à l'embonpoint en vieillissant, mais tu n'en est pas là…
elle rapporte? que chasses tu?




elle a pas 3 mois mais 3 ans
biensur quelle raporte depuis quelle a 3 mois ^^ sa a commencer avec ses jeu c'est d'instinct cher eux
je chasse le gibier d'eaux ainsi que le pigeon
winchsporting

dania labrador sable

le tigre » 27 Sep 2012 12:51

CHMILL a écrit :a 3 mois elle chasse déjà ???
comme tous les labradors, attention, ce sont des goinfres qui ont tendance à l'embonpoint en vieillissant,


bonjour, je suis désolé de te contredire, mais je ne suis pas d'accord ... :siffle:

JUMBO 15 ans...
Image

Image

super:)





sinon DANIA est très belle je trouve... super:)
le tigre

dania labrador sable

floflo51 » 27 Sep 2012 16:23

Si il y a des labrador obèse c est seulement la faute de leur maître, mon labrador voyou 8ans 30kg mange que des croquettes depuis sa naissance et biensur promenade régulière hors saison de chasse ,sinon le lien excelle au canard et en pleine au faisan perdreau etc.. Chien vraiment trés doué au rapport mais il l'on dans les gêne .

dania labrador sable

le tigre » 27 Sep 2012 16:39

c'est vrai qu'il sont doué pour le rapport....

tandis que la recherche, le mien est nul...
le tigre


Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Nos chiens de chasse

Actuellement en ligne sur le sujet dania labrador sable

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire