ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ouverture 2013

Tous les sujets qui ont attrait à la chasse.

Ouverture 2013

marie alphonse » 29 Sep 2013 10:42

Comme dit Cowboy en cette période calme en ball-trap, on peut parler chasse.Que penser d'une ouverture dans le Calvados le 15 Septembre sans autorisation de tirer le lièvre et la perdrix grise.En secteur de plaine le droit de promener le fusil.l'ouverture lièvre perdrix le 6 Octobre.Pourquoi ne pas avoir fait l'ouverture normale le 29 septembre ? :siffle:

Ouverture 2013

marti33 » 29 Sep 2013 13:11

Bonjour, dans ma commune interdit de tirer le lièvre avant le 27 octobre ??? et bien sur interdit de chasser dans les vignes,une ouverture dites 'de la plaine) et affiché en fonction des vendanges ,et oui il n'y a que des vignes ici et la partout partout super:) super:)
marti33

Ouverture 2013

roro » 29 Sep 2013 13:56

salut
j'ai fais l'ouverture le premier weekend de septembre mais il fais trop chaud pour les chiens et pour nous
une pluie serais souhaiter
a+

Ouverture 2013

roro » 29 Sep 2013 18:45

salut
tres beau tableau et jolie setter
a+

Ouverture 2013

BALL-TRAP WEB » 29 Sep 2013 19:52

Attention si vous relisez la charte :siffle: , nous n'encourageons pas les tableaux de chasse. Merci.
Administrateur forum

Ouverture 2013

marti33 » 29 Sep 2013 20:12

Hé bob relit la charte !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
marti33

Ouverture 2013

Cowboy » 29 Sep 2013 22:21

BEURKKKK !pan! :evil:.......................................................... !mgreen:!)
Modérateur global

Ouverture 2013

Joé » 30 Sep 2013 13:00

yannick33 a écrit :j espere pour toi de pas en racontrè sur la route!!!!!!!!
moi cela est arrivè , quand tu les percutes , je pense
chaque avis et partager
petit rappel "combien accident" dans mon dèpartement :siffle:
ON PEUT EN FAIRE UN DEBAT


Pourquoi hurler confu:) L'utilisation des majuscules sur un forum équivalent à un hurlement Pour ce qui est du débat, je crois pas que ce soit le lieu, le plus indiqué pour le faire et ce, au vu des quelques réactions pour le moins réservées, voire négatives ;) Pour ce qui est des images des tableaux, elle n'amènent rien si ce n'est qu'un certaine hostilité à l'égard des chasseurs dans leur ensemble. Un récit des diverses péripéties ayant amené le tableau serait nettement plus préférable en gardant en mémoire que ce "fofo" n'est pas celui de la chasse.

Ouverture 2013

roro » 30 Sep 2013 13:07

salut
si ca choque il y a plu que fermer le sujet et on en parle plus
a+

Ouverture 2013

Cowboy » 30 Sep 2013 13:13

En parler, oui mais les photos on peut éviter.
Modérateur global

Suivante

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Parlons chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ouverture 2013

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire