ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chasse à la journée

Tous les sujets qui ont attrait à la chasse.

Chasse à la journée

Isabelle » 09 Aoû 2012 11:36

Bonjour,
Est ce que vous connaissez des chasses à la journée, sympas, chasse devant soi avec son chien ??
Isabelle

Chasse à la journée

caganis » 09 Aoû 2012 11:53

salut,oui j'y vais 3a4 fois/ans,sa dérouilles mon setter et mon pointer avec la participation du C.E , a moitier prix repas compris et 4 piéces /persones garantis. trop bon. super:)
caganis

Chasse à la journée

Isabelle » 10 Aoû 2012 18:56

chasse petits gibiers, pour offrir, mais peut etre que nous en profiterions aussi. Besoin d'aide car pour un cadeau, j'ai pas envie de me planter et de tomber comme cela nous est arrivé, sur un territoire, sans oiseaux et avec un maitre des lieux qui vous prend pour des billes. Conseillez moi sur des territoirs que vous connaissez, et ou vous vous êtes régalés.
Isabelle

Chasse à la journée

cedivin » 10 Aoû 2012 20:38

Personnellement j'adore la chasse du marquenterre

http://www.domainedumarquenterre.com/co ... chasse.php

Un territoire magique , des oiseaux qui se défende , bref une journée que l'on oublie pas
cedivin

Chasse à la journée

Isabelle » 11 Aoû 2012 12:03

Merci pour vos réponses, l'étranger non dans l'immediat, car cela necessite de s'absenter plusieurs jours. Mais la baie de somme pourquoi pas, je vais me renseigner, sympa d'avoir mis le lien. quelle est la meilleure periode ? pour profiter de la migration.
Isabelle

Chasse à la journée

cedivin » 11 Aoû 2012 13:47

J'y vais 3 a 4 fois tous les ans , je te conseil a partir de fin novembre jusque mi janvier , 1000 hectares de bonheur , on a une liberté totale , on peu accompagné son conjoint dans un cadre magnifique.

Par contre bon chien obligatoire !!
cedivin


Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Parlons chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chasse à la journée

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire