ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

OUVERTURE 2011

Tous les sujets qui ont attrait à la chasse.

Re: OUVERTURE 2011

winch82 » 14 Sep 2011 18:17

Rappel dernier message de la page précédente :
Dimanche , chaleur+ très sec mon vieux chien(10ans) n'en voulait plus à 9h.Puis il a chassé de 19h à 20h.Bilan:1faisan, un perdreau rouge,une palombe+un tourterelle.
Lundi toujours très chaud,le chien a chassé jusqu'à 10h puis le soir de 19h à 20h.Bilan:1faisan ,2perdreaux rouges+2palombes et 1 tourterelle, j'ai loupé une 3éme palombe.

Re: OUVERTURE 2011

fredb26 » 14 Sep 2011 20:25

bonjour
pour moi, c était la chasse du sanglier
donc le matin , j ai fais "les pieds", puis au poste vers 11h15!!
et par bonheur, un joli sanglier de 72 kg est passé sur ma ligne de tire !!!!
ma 300 à grondé, et la bête c est stoppé net !!!!!!
merci aux traqueurs et aux chiens !!
fredb26

Re: OUVERTURE 2011

MX 6 » 15 Sep 2011 12:03

bonjour
pour moi ouverture a la palombe en poste fixe au bord des tournesols = 21 palombes au tableaux

Re: OUVERTURE 2011

fabien11 » 15 Sep 2011 14:01

CHMILL a écrit :Bizarre…
Je pensais que c'était protégé, mais en fait ça ne l'est pas. :roll:
Je viens de vérifier sur le site de ma fédé de chasse, c'est dans la liste des migrateurs terrestres…


l'agriculteur-éleveur du coin où je chasse en est envahi! Il y en a peut-être 300-400; elles viennent chaque jour manger le grain qu'il donne à ses volailles; il n'en peut plus!!!
Alors on lui file un coup de main... mais d'une année à l'autre, leurs effectifs augmentent

Re: OUVERTURE 2011

moustache » 16 Sep 2011 15:15

moi mon plaisir ( sans être méchant ) c est d avoir vu mon fils loupé un magnifique faisan , arrêté par notre braque sortant d une haie sur un champ complétement dégagé, sans le moindre arbre avec un bon fusil ( beretta ) et les cartouches qu il fallait !!! surpri:)
a mourir de rire pour le père moi qui chassait avec un vrai champion ! ce jour la !
(comme quoi il faut rester modeste ! )
bon après j ai du expliquer a notre chienne qui comprend tout que le faisan cela vole mois vite qu un pull du poste 4 ;)donc plus dur a tirer pour un champion ! larm:)

Re: OUVERTURE 2011

Funky » 16 Sep 2011 19:08

Excellent Moustache

Pour ma part, c'est dimanche avec mon fils et sa première saison. Et comme toi, J'espère rire ;)
Funky

Re: OUVERTURE 2011

CHMILL » 16 Sep 2011 20:01

[quote="moustache"]moi mon plaisir ( sans être méchant ) c est d avoir vu mon fils loupé un magnifique faisan , arrêté par notre braque sortant d une haie sur un champ complétement dégagé, sans le moindre arbre avec un bon fusil ( beretta ) et les cartouches qu il fallait !!! surpri:)
a mourir de rire pour le père moi qui chassait avec un vrai champion ! ce jour la !
(comme quoi il faut rester modeste ! )
bon après j ai du expliquer a notre chienne qui comprend tout que le faisan cela vole mois vite qu un pull du poste 4 ;)donc plus dur a tirer pour un champion !

EXCELLENT !!!!
Bravo famille Moustache, vous contribuez au repeuplement !merc! :cachey:!)
Pour moi un nouveau territoire à découvrir avec mon jeune setter anglais de moins de 2ans !!
4 faisans bousculés et sur pattes, courrus par mon jeune (non tirés évidemment ) GRRRRRR !!
Doublé de cailles et plusieurs palombes au tableau
Va falloir serrer la vis au setter !! priztete:)
Modérateur global

Re: OUVERTURE 2011

nico60 » 17 Sep 2011 08:04

bjr vous avez de la chance pour moi c est le 25/09 encore une semaine a attendre larm:) c est pas grave je vais continuer de m entrainer !pt:x) j en ai bien besoin :siffle:
nico60

Re: OUVERTURE 2011

nico60 » 18 Sep 2011 19:16

bsr 10 arrets,10 cailles ca c est du tireur first:) j espere qu il ne fait pas de ball trap :mdr:!) on pourrait se retrouver sur la meme planche alors la :sor!)
nico60

Re: OUVERTURE 2011

nicos86 » 20 Sep 2011 17:12

pour moi c'était le 11/09 , du côté gibier pas grand chose ,mais du côté mauvais temps ,qu'est ce que j'ai pris :pabol!) une ratouillé le matin ,et une l'aprés midi .quand on aime on ne compte pas .deux ramiers quand même .le jeudi le temps était plus clément ,et on a chassé plus longtemps. 2 perdrix rouges , 2 cailles 2 ramiers et un garenne . dimanche dernier 1 ramier mais je n'ai chassé que 2 heures voili voilou c'est tout bye nicos

Re: OUVERTURE 2011

Bernard PROUST » 20 Sep 2011 18:28

et ton chien ne t'a pas ramener un rabbit ce coup-ci ? !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Parlons chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet OUVERTURE 2011

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire