ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

MIGRATION BECASSES

Vos observations et parties de chasse du petit gibier.

MIGRATION BECASSES

laubatt » 28 Oct 2011 18:34

Qu'en est il dans vos régions?
Chez moi en Franche Comté, l'année est bien meilleure que l'an passé, beaucoup plus de levée pour le moment, une bonne proportion de jeunes et des bécasses très lègeres, piéteuses, roublardes, bref, comme on les aime!

MIGRATION BECASSES

lelynx » 17 Déc 2011 16:21

Chez moi, dans l'Ain, année exceptionnelle, comme en 2007-2008 (je note tout). Il reste qlq cantonnées, dans des endroits très difficiles d'accès. Les setters se régalent, et nous(mon fils et moi) avec !!!

MIGRATION BECASSES

roro » 15 Sep 2013 08:24

salut
bravo car c'est pas courant de prélever en cette période de l’année elles nichent par chez toi
a+

MIGRATION BECASSES

Denis » 16 Sep 2013 19:50

il est arrivé la même aventure à un collègue dans le 17 :siffle:

MIGRATION BECASSES

babar » 25 Sep 2013 07:08

Pour ma part j en ai vu une dans les feux de la voiture dimanche matin.

MIGRATION BECASSES

CLAUDE62 » 16 Oct 2013 20:44

Elles sont présentent toute l'année dans le Nord Pas de Calais en petit nombre
J'en ai déjà observé au mois d'août

MIGRATION BECASSES

palou » 17 Oct 2013 16:21

Bonjour à tous,
J'en ai vu une dimanche à la passée du matin.
@plus

MIGRATION BECASSES

S.PERIER » 17 Oct 2013 19:38

Bonsoir,
Je sais pas ou vous en voyez si peu, mais moi, samedi soir vers 2 heures du mat, il y en avait des pleins vols, bon après il faut pas être difficile au niveau tir !!! :sor!)
S.PERIER

MIGRATION BECASSES

moustache » 17 Oct 2013 20:26

monsieur PERRIER : il n y a qu' un( bécasseau )ou ( bec fin ) !comme toi pour voir des BÉCASSES a 2 heures du matin surpri:) dans des taillis de pied de bar , ou night -club !
ps : un bec fin , c est presque un moineau et ici parfois on dit de quelqu'un : c est un drôle de moineau ce type !!! !mgreen:!) :sor!)
bon et pour d 'achevé larm:) en bourgogne on dit aussi bécasse sans CORTON ( corton charlemagne ou autres !)) égale becasse en carton !!! a méditer pour un BORDELAIS ! !oula:)

MIGRATION BECASSES

S.PERIER » 17 Oct 2013 20:42

Bonsoir moustache, je ne serais jamais blasé de vos commentaires nature, belle analyse de ce gibier nocturne, qui à l'air de ne pas vous être méconnu, la chasse est un art et peu importe le gibier, la seul chose que lon demande c'est qu'il soit légèrement sauvage.
Vous rejoignez les pensées d'ezpela, qui en MP m'a donné des nouvelles des belles bleus du pays basque.
S.PERIER

Suivante

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Le petit gibier

Actuellement en ligne sur le sujet MIGRATION BECASSES

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire