ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Dilemme B525 ou Beretta silver pigeon?

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

Dilemme B525 ou Beretta silver pigeon?

Balistic » 10 Juin 2012 20:32

Rappel dernier message de la page précédente :
Sur le winch sporting la bascule est entièrement en acier. Si tu tires des 36 g et fais du ball trap il te faut ce modèle sinon le modèle light va te démonter l'épaule et s'user rapidement.
Vieil argent correspond à la couleur acier un peu mat (pas brillante ni bronzée noir).
Modérateur global

Dilemme B525 ou Beretta silver pigeon?

CHMILL » 10 Juin 2012 22:47

Tu seras pas déçu par le winch…
j'ai pris le mien uniquement pour tirer de la même façon au parcours & à la chasse.
le seul truc, il faut lui mettre des chokes de qualité car les basiques sont pas top, comme tous les chokes courts browning
évite le topcote, c'est un film, ça vieillit mal et ça se refait pas, rien ne vaut le vrai bois
Le sporting est très bien équilibré en 71, je chasse perdreaux, lièvre, palombe…sans souci, il est super confortable et fait dans les 3,3kg. Je regrette des fois de pas avoir un canon 76 au poste
Maintenant le choix de beauté va pour moi au silver pigeon
Modérateur global

Dilemme B525 ou Beretta silver pigeon?

Niolas49 » 11 Juin 2012 21:29

Bonsoir,
Je vais commander le select sporting 2 , ça c'est sur.
J'hésite entre deux sites armurerie higounet et cariboom, avez vous des retours? quel site privilégier?

Perso j'ai peut être un penchant pour l'armurier mais je connais pas du tout.
Niolas49

Dilemme B525 ou Beretta silver pigeon?

Balistic » 11 Juin 2012 21:34

J'ai regardé les 2 sites :
Higounet c'est une vrai armurerie
Cariboom n'est qu'un vendeur Internet
Higounet sera surement plus à même de te conseiller ou de réparer en cas de problèmes
Modérateur global

Dilemme B525 ou Beretta silver pigeon?

Niolas49 » 11 Juin 2012 21:42

Bon je m'en doutais un peu mais je te remercie pour ta réponse
Niolas49

Dilemme B525 ou Beretta silver pigeon?

CHMILL » 11 Juin 2012 21:56

un armurier jugera mieux la conformité de ton fusil et c'est plus facile d'avoir un interlocuteur en cas de souci
quelle longueur de canon as tu choisi?
Bon choix !
Modérateur global

Dilemme B525 ou Beretta silver pigeon?

Niolas49 » 12 Juin 2012 18:11

je l'ai choisi en canon de 76cm
Niolas49

Dilemme B525 ou Beretta silver pigeon?

Esox7471 » 17 Juin 2012 10:47

Winchester ou browning? Et miroku c presque du browning moins cher. Pour moi le browning est-ce qui se fait de mieux mais choisis la bascule classique et non la light car elle déséquilibre le fusil et il pique sur l'avant puis si je me souviens il n'y a que 100g d'écart .
Esox7471

Dilemme B525 ou Beretta silver pigeon?

Balistic » 17 Juin 2012 13:29

En fusil de tir c'est obligatoirement une bascule en acier, le light est réservé uniquement aux modèles chasse.
Modérateur global

Dilemme B525 ou Beretta silver pigeon?

Esox7471 » 18 Juin 2012 20:56

je confirme balistic acier obligatoire. et un modele sport est plus que conseillé pour de multiples raisons.
Esox7471

Dilemme B525 ou Beretta silver pigeon?

Niolas49 » 09 Juil 2012 11:28

Salut

J ai pas mal d occupation c'est pour cela que j ai pas poster depuis plusieurs jours.

Bon finalement après conseil et essai avec mon armurerier je suis tomber amoureux du browning B525.
J ai pris le modèle B525 game au lieu du Hunter car il étais moins chère ( les gravures étais plus
Belle sur le Hunter mais le prix aussi).
Je l'ai acheté en canon de 76cm, il est magnifique.

Voili voilou
Niolas49

SuivantePrécédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Dilemme B525 ou Beretta silver pigeon?

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire