ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveau Robust

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

Nouveau Robust

lelynx » 14 Déc 2011 08:51

J'ai vu sur le site de la Manu. qu'ils sortaient un nouveau Robust
Quelqu'un a-t-il des infos. sur ce fusil?

Nouveau Robust

CHMILL » 14 Déc 2011 21:13

t'as un lien?
Modérateur global

Nouveau Robust

lelynx » 14 Déc 2011 22:17

Bonsoir Chmill
Le site de la Manu: http://www.manufrance.fr
Ils parlent de l'ancien Robust, et de la nouvelle fabrication; reste à savoir si c'est du "made in France"
Si c'est la cas, je me laisserais bien tenté par un bécassier.

Nouveau Robust

Hug » 14 Déc 2011 23:58

Bonjour à tous,

Sans parler de prix, la qualité des bois n'est pas bonne, ils sont vraiment blancs! Quand au jaspage il laisse plus qu'à désirer. C'est ce que ressort de ce que j'ai vu et discuté avec un armurier qui en a commandé 2. Le premier suite une commande client qui a été renvoyé car bois médiocres et mauvais jaspage. Le deuxème pour voir si c'était mieux mais pas de chance : idem. Résultat, les 2 renvoyés et pas de vente. Le client s'est finalement orienté vers un Chapuis pour un prix à peine plus cher et côté qualité : le jour et la nuit.
Mais bon, une légende c'est une légende ! C'est vrai que ces fusils peuvent faire réfléchir.
L'idéal serait que la qualité des bois et du jaspage soient à la hauteur du prix ou bien que le prix soit revu à la baisse.
Je suis moi aussi pour acheter Francais mais il y a des limites. Et pourtant si j'avais les moyens, je me ferai plaisir avec
un fusil à papa en juxtaposé.
Bien le bon soir et au plaisir.
Amicales salutations.

Nouveau Robust

nico60 » 19 Déc 2011 23:00

bsr j en ai vu un en armurerie debut 2011 en panne au bout de 2 cartouches tirees aplo:) le gars (x:) double perforation des amorces ce qui se traduis par une absence d ajustage une fois le fusil ouvert plus moyen de le refermer priztete:) retour a l envoyeur avec demande de remboursement.effectivement ce fusil est une legende mais verifions les annees de fabrications.
nico60


Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveau Robust

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire