ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel fusil acheter en calibre 28 ?

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

jeanluc36 » 29 Mar 2011 16:46

Bonjour ,
J' ai décidé d' acheter un calibre 28 en superposé , canons de 76 cm . Quelle marque fait ce genre de fusil ?
Merci pour votre réponse .

Re: Quel fusil acheter en calibre 28 ?

fillo » 29 Mar 2011 20:01

j'ai essayer 1 browning 525 canon de 76 cm celui de jean pierre milan ses 1 vrai regal

Balistic » 29 Mar 2011 21:47

Il y a aussi les Guérini en cal 28 qui sont très beaux et efficaces
Modérateur global

hnachaj » 05 Avr 2011 23:49

Chapuis m'a construit un très beau 28 en 76 Cm!

Image

Je le tire à la chasse, sporting américain et au Sporting FITASC! Il est choké 1/4 et 1/2.

Le canadien,
Henry ;)
hnachaj

winchsporting » 06 Avr 2011 18:04

il a l'air magnifique ton fusil !!!
winchsporting

seb473 » 20 Avr 2011 12:11

bonjour a tous
Moi je chasse avec un beretta 687 canon de 76 choke 1/2 1/2 esthetique sympa et et trés efficace a moins de 30 m.
bonne journée
seb473

pekosbill » 28 Nov 2012 21:15

moi depuis 2 ans avec un deconinck fabrication fair j'ai voulu essayer se petit calibre et la pour un prix abordable en plus choke inter comme sa je peux mettre 3/4 ;plein sa blesse pas avec 21 gr de plombs et un vrai regale se calibre léger meme le poids des catouche on ne les sent pas aplo:)

CHASSE-TIR-MALIN » 20 Fév 2013 16:43

Pour la chasse ,
le meilleur rapport qualité prix est le ZOLI COLOMBUS GAME...
Fiable , maniable , beau et à un prix ou la concurrence ne pense meme pas à faire de fusil.

Cdlt

corsican » 20 Fév 2013 17:06

boujour pour chasse
en fusils superposés
en canons de 70 ,75 cm chez les italiens Beretta silver pigeon/Zoli/Caesar Guerini ou Rizzini
une autre possibilité peut être un Browing 525 en canons de 71cm ou unMiroku en canons de 76 cm ou un Chapuis comme proposé précédemment
en fusil semi automatique Benelli/Remington ou Franchi
toutes les marques citées sont réputées pour la qualité et le sérieux de leurs produits
le choix entre ces modéles relève de plusieurs critéres notamment financier et affectif propre à chaque personne

mai » 20 Fév 2013 20:22

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Pour la chasse ,
le meilleur rapport qualité prix est le ZOLI COLOMBUS GAME...
Fiable , maniable , beau et à un prix ou la concurrence ne pense meme pas à faire de fusil.

Cdlt

Bonsoir,

J'avais dit dans un post que ce fusil n'aurait pas, selon mon armurier, la résistance et la fiabilité des browning. Si vous avez plus d'informations, peut-être pourriez-vous me les donner dans le sujet qui va bien. Merci d'avance.

Suivante

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel fusil acheter en calibre 28 ?

31 tireurs présents : 0 inscrit, 31 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 31 invité(s)

Forum permissions