ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Choix de fusil chasse

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

Choix de fusil chasse

nautilus62 » 27 Fév 2015 11:52

Rappel dernier message de la page précédente :
charlyone a écrit :Certes Nautilus, mais il y a dans le forum une page pour la chasse!!! donc anto n'est pas hors sujet.
Pour la palombe, si tu la tires en vol, certes un semi auto est une bonne arme. Benelli, Beretta, Browning sont dans les très bons rapport qualité / prix!!!!! J'aurai personnellement une préférence pour Browning ou Beretta. Tu as également le Franchi Affinity qui utilise le système bénelli....


toutes mes excuses :roll: j'avais pas vu cette rubrique :cachey:!)
nautilus62

Choix de fusil chasse

Cowboy » 27 Fév 2015 14:14

Et pourtant tu es dedans !!! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Choix de fusil chasse

nautilus62 » 27 Fév 2015 18:54

je suis sur "nouveaux messages" je vois seulement les nouveaux messages et non pas les rubriques lol
je vais faire attention maintenant larm:)
nautilus62

Choix de fusil chasse

cousin hube » 27 Fév 2015 19:01

Fair sporting ,cannon 76, chocs 70+20 exter.

Choix de fusil chasse

anto34 » 07 Mar 2015 22:37

Bonsoir a tous,
alors voila on ma fait cadeaux du benelli mentefeltro avec ses chokes crio, cependant suite a une discutions avec l'armurier j'ai mi à la vente le canon de celui-ci pour acheter un canon en 76 cm crio qui ravie tous ses utilisateurs. Balistic a tu ciblé se canon crio ? Un client de mon armurier ma dit qu'il c'été fait offrir des chokes smoke 1/4 & 1/2, et il été encore plus ravie. MAIS personnes ne la ciblé larm:) vraiment dommage

ux plateaux

Balistic » 08 Mar 2015 22:43

Oui j'ai ciblé un Vinci choke Crio => à 30 m le 1/4 donnait 50% de densité et le 1/2 presque 60% et le 3/4 plus de 60%. Et très peu de trous en 1/2 et 3/4.
Pour la chasse en 1/2 jusque 40 m avec une bonne douille en pb 6 aucun pigeon ne passerait au travers si bien centré. Avec le 3/4 on peut envisager de tirer encore plus loin jusque 50 m. Désolé je n'ai pas ciblé le full. Sincèrement je ne vois pas l’intérêt d'acheter d'autres chokes ;)
Au parcours le copain a tiré en 3/4 et il a vraiment détruit les plateaux jusque 30-35 m et bien cassé à plus de 40 m.
Modérateur global

Choix de fusil chasse

anto34 » 09 Mar 2015 09:17

Merci serge super:) . si j'ai bien comprit tu a ciblé un vinci avec chokes "crio" est non "canon crio" ? Donc pour toi l'achat d'un chokes smoke n'est pas nécessaire. Je peut ciblé le miens avec le 1/2 en choke crio est ma douille en 36g voir le rendement, mais j'hésite a acheté un canon crio ... mais si la différence ni est pas au point d'investir 800 euros pas la peine priztete:)

Choix de fusil chasse

Balistic » 09 Mar 2015 22:47

C'était bien un canon crio. Fais d'abord tes ciblages et tires en les conclusions ensuite.
Modérateur global

Précédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Choix de fusil chasse

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire