ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel fusil de chasse utilisez-vous ?

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

quelle fusil de chasse utilisez vous ?

yoda » 09 Fév 2013 15:51

Rappel dernier message de la page précédente :
moi j'ai revendu toutes mes armes. ;)
pour 2013 .au posé ( hutte la nuit) baikal juxta. first:)
pour le reste ,chasse, tir ,le nouveau A5 aplo:)

nanetcorse » 09 Fév 2013 21:00

moi je chasse avec trois first:) first:) calibre 16 juxtaposés .un aya en 71.un st jean de bressieux en 68 rayé et demi .un hertsal a chien percussion centrale en 68. je suis un amoureux du cal 16 et c'est un super calibre pour la chasse devant soi .que ce soit au bois ou à la plaine . dommage qu'il soit tomber un peu dans l'oubli .le 16 a le poids d'un cal 20 ,presque la finesse, mais pas le même prix .
nanetcorse

Zyx » 11 Fév 2013 10:55

perso j ai opté pour le bon vieux B 25 , il est fiable je le prend meme en afrique ! super:)

Antoine45 » 11 Fév 2013 17:16

Pour mon cas personel, un BW 325 de 94 avec canon de 71 1/4,3/4 une longuesse demi queues de castor, une crosse parcours. Une bande de 12 avec piste centrale et guidon intermédiaire . Sans oublier des bois plutôt jolis que l'ancien proprietaire (un artisan armurier aujourd'hui décédé, ancien compagnon monteur sur bois finaliste MOF) a realisé de A à Z.

B25 » 11 Fév 2013 18:46

Bonjour,
Pour moi B25 spécial chasse cal 12 canon de 70 double détente 3kg100
:siffle: B25 cal 20 canon de 71 2kg850 aussi avec une double détente.
@+

willy tours » 13 Fév 2013 21:42

bonjour, moi j'utilise un b25 calibre 20 pour la chasse devant soi et un browning maxus pour le pigeon que je vais d'ailleurs changer contre le nouveau a5 !pt:x)
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
et bien sur un dt10 pour le tir a+
willy tours

olidu77 » 05 Sep 2013 12:01

bonjour
moi ,j'utilise mon b725 pour le pigeon , un 525 cal 20 pour le petit gibier , un express sabati cal 7.65 r pour les battues aux gros et enfin un browning xbolt monte carlo avec lunette meopta 3x12x56 pour l'affut.

yoda » 05 Sep 2013 18:58

finalement j'ai pris le franchi affinity camo max4 et je ne le regrette pas . très très bien à la place du a5. aplo:)

CHMILL » 05 Sep 2013 21:10

j'ai laissé tomber mon Winchester Select sporting pour un Cal 20 Rizzini omnium bascule acier en canon 68, c'est que du bonheur !!!
Les longues marches sont redevenues un plaisir avec ce poids plume, 2,6 kg au lieu de 3,4kg !!
Les poids de la cartouchière est redevenu lui aussi insignifiant
En terme d'efficacité, depuis l'ouverture, cailles et tourterelles sauvages ne font pas un pli, ça tombe net !
Modérateur global

CHASSE-TIR-MALIN » 05 Sep 2013 21:21

Bonjour
en ce qui me concerne BERETTA A400 UNICO pour le marais et ZOLI COLOMBUS 28/70 canon de 75cm pour pigeons et petits gibiers.
Ils ne vont as etre usés car le 25 septembre hospitalisation et reprise de la chasse si tout va bien début janvier ... priztete:)
Bon week end
Vincent

mx8 bretagne » 06 Sep 2013 17:20

bonjour,
pour ma part je suis passé au calibre 20 depuis 1 an, j'ai un c30 de chez chapuis (bascule ronde) canon de 70 cm choke fixe 1/4 et 1/2 pour pigeons et petit gibiers.
bon week end

SuivantePrécédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel fusil de chasse utilisez-vous ?

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions