ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel fusil de chasse utilisez-vous ?

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

quelle fusil de chasse utilisez vous ?

caganis » 07 Aoû 2012 15:49

Rappel dernier message de la page précédente :
salut, pour la chasse,1brw évolve choke amovible,mais souvent le 3/4,et pour la bécasse 1superpoé darne que mon pére ma offert y a 20ans chke lisse et full. et pour le trap 1 brw 525 super:) trap. !pt:x)
caganis

Claude 84 » 27 Aoû 2012 10:56

Bonjour
Un juxtaposé Decastel cal12 canons de 51cm
Et un semi auto Beretta canon de 71cm super:)
Claude 84

springers » 06 Sep 2012 08:15

bonjours j'utilise un juxtapose Mercurey Mansart cal 20/76 et P Siace cal 28
springers

yoda » 06 Nov 2012 18:08

et bien, si tout va bien le fusil vendu et en commande le a5 camo pour 2013.
a+ first:)

SUB » 06 Nov 2012 21:56

Pour la chasse au petit gibier,j'utilise un Verney Carron de 1980 (qui va faire un petit tour en fin de saison chez Mr Brail pour lui refaire une beauté), tandis que pour le gros ,j"ai un express Demas 30R blaser.

Bonnel » 20 Nov 2012 23:36

un juxtaposé Merkel cal.12, il doit dater des années 50 environs, mais il est toujours en bon état, pas de jeu à la bascule ou autre super:) et pourtant il en a tiré du gibier first:)
Bonnel

lcfmickael » 22 Nov 2012 13:09

etant donner que je ne chasse que le pigeon dans mon bois qui fait environ 3 hectares
j'utilise mes 2 trap :miroku 3800 et beretta 682 (winchester x3 32g et mary arm puma 36g)
je tire a environ 20 met 40 m maxi
meme la becasse avec bourre grasse avec ces fusils la me va bien (eviter de tirer a 15 m ).
lcfmickael

lolo » 26 Nov 2012 19:07

eh bien pour moi j'utilise mon dt10 parcour aussi bien a la chasse en france qu'au petit gibier en afrique ,je trouve l'utilisation agreable et surtout confortable et en plus une grande habitude d'utilisation.certe en fin de journee c'est un peu lourd mais ... ca fait du sport.

lyric36 » 26 Nov 2012 23:09

Surtout a la chasse du sport ca fait du bien...

Bon pour moi la chasse c est avec un browning 325 cal 12 crosse angaise chokes interchangables.
Pour le gros un express sabati luxe 30R. finition un peut grossiere c est le defaut principale sinon sa tire juste et fiable pour l instant.
J ai aussi le robuste juxta cal 16 de mon grand pere avec lequel je fais l ouverture tous les ans.
La chasse c est aussi des moments en famille que l on oubli pas..
lyric36

yoda » 27 Déc 2012 17:29

en 2013 normalement.
un semi-auto A5 camo max4 canon de 76 cm choke paternmaster code black goose avec une walberg cemental 9x63.
un juxtaposé baikal canon de 76 cm choke fixe avec une rti 9x63.
a+ avdi:)

pekosbill » 27 Déc 2012 17:38

pour moi depuis 2ans le cal.28 le matin a l’arrêt du chien c'est le pied et l'aprem au pigeon c'est un des cal 12 au choix je change presque toute les dimanche (sa enlève la poussière) :sor!) :cachey:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel fusil de chasse utilisez-vous ?

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions