ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Colombus game

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

Zoli Colombus game

pifou13 » 07 Oct 2014 22:02

Rappel dernier message de la page précédente :
hello
clef allen de 5mm comme perazzi
Peut etre que tu as le trou de prevu dans le sabot sa t eviteras de demonter le sabot.
Mais quand tu auras demonter precise moi si il y a la vis ou non compter dans ton poids.
sinon pese le fusil total je saurais environs le poids de la crosse a 40gr pret.
merci
A+

Zoli Colombus game

Dom2a » 07 Oct 2014 22:05

Bonsoir; Sur mon Zoli Kronos il me semble que c'est une clé Allen de 5 , bien sur en version longue , je pense que le '"Colombus" a le même type de fixation , voila le genre de clé qui va bien , il y a même un trou de prévu dans le sabot pour éviter de le démonter mais il est pas très gros , faut huiler un peu la clé pour qu'elle passe bien
Image

Zoli Colombus game

CHMILL » 08 Oct 2014 11:20

La clé de crosse de ton 725 devrait convenir, enfin… si tu en as une dans la malette !!
Modérateur global

Zoli Colombus game

pifou13 » 08 Oct 2014 13:28

c est l echooooooooooooo aplo:)

Zoli Colombus game

charlyone » 08 Oct 2014 19:01

Michel, sur le 725, c'est un tournevis plat!!!!!

Zoli Colombus game

pifou13 » 08 Oct 2014 20:25

bon laisse tomber je vais me debrouiller
merci

Zoli Colombus game

charlyone » 08 Oct 2014 20:28

Demain, je passe chez mon armurier, ce sera le plus simple!!! tu auras les données demain soir!!!

Zoli Colombus game

pifou13 » 08 Oct 2014 21:33

Ok merci mais je ne veux pas que se soit une galere pour toi.
A+

Zoli Colombus game

charlyone » 08 Oct 2014 21:53

Pas de soucis, pour moi passer chez mon armurier, c'est plutôt un plaisir!!!!!

Zoli Colombus game

charlyone » 10 Oct 2014 18:54

Très cher Pifou,
j'ai enfin tes infos:
Poids de la crosse avec vis et plaque de couche en place : 908 g
Pente au busc: 42 mm
Pente au talon: 60 mm
Longueur de crosse: 365 (de la queue de détente au milieu de la crosse entre le talon et le bec)
Mille excuses pour ce retard!!!!
mon armurier n'a pas pu m'aider, car il était débordé, j'ai donc fait le tour des professionnels automobiles pour avoir une clé allen de 5 en T. Et en fait,j'en ai acheté une!!!!
Encore mille excuses pour ce temps d'attente,

Amitiés
Charles
ps: vu le prix du fusil, Zoli aurait pu mettre une clé de crosse (même s'il fallait rajouter 20 € au prix final!!!!)
Image

Zoli Colombus game

pifou13 » 10 Oct 2014 20:46

Bonsoir
En premier je te remercie beaucoup pour ta gentillesse.
Quel retard tu as fait comme tu as pu donc c est tres bien.
Vu le poids de ta crosse je penses que ton fusil doit tourner vers les 3.5kg.
J ai un game aussi en 71cm mais les pentes ne me conviennent pas du tout donc richard essaie de me trouver une crosse pas moche et pas lourde mais.....sachant que ma crosse pese 540gr(sabot compris mais sans la vis)sa va je penses etre tres difficile mais je fait confiance a richard.
Mon fusil pese 3.150 mais si je rajoute 300/400 j arrive a un poids de 3.4/3.5 pour un chasse oupssss.
Si tel etait le cas je prefere m en separer avant d investir.
Merci encore milles fois de ta gentillesse.
A+
re
Pour la clef tu aurais du en parler a richard car il est tres pret et tres devouer envers les clients zoli(et meme envers les autres marques d ailleurs)
A+

SuivantePrécédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Colombus game

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions