ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

NOUVEAU Superposé BENELLI 828

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

pierre16230 » 08 Déc 2015 19:20

Rappel dernier message de la page précédente :
J'ai reçu mon 828u silver,il est magnifique (pour moi!)
2,950kg il est LÉGER!
L'ensemble et très bien présenté,dans une mallette plastique mais tres belle
Le seul petit défaut sur l'esthétique vient du busc caoutchouc qui n'est pas vraiment bien ajusté sur la crosse
Sinon je suis en extase sur le reste avec sa bande visé en carbone (moderne)
Je n'ai pas tiré encore je vous en dirais plus samedi soir apres une petite sorti sur le stand avec les amis

pierre16230 » 14 Déc 2015 18:59

Sa y est j'ai fais un petit tour aux stand avec mon 828,compak fermé ! Alors j'ai fais une FU et la surprise 23/25 (je vais revendre mon beretta!)
Je n'ai pas eu d'impression de recul malgré le poid,apar les canons 71 rien ne m'a choqué
Les canons ne montes pas.
Les regards sont portés sur le fusil,qui c'est fait manipuler un petit peu ;)
En chokes 1/2 3/4 aucun problème
Es que d'autres personnes ont eu l'occasion de tester ce fusil?
Pierre

Deric » 15 Déc 2015 00:00

Attention à l'effet nouveauté, tu t'es bien mieux appliqué que d'habitude c'est certain!
Attends un peu avant de revendre ton autre fusil car ...
Mais une chose est certaine c'est un beau fusil qui plait ou ne plait pas...
Mais ce n'est pas vendu pour un sporter alors attention ...

pierre16230 » 15 Déc 2015 17:58

Slt Deric,bien sur je plaisantais pour la revente de mon beretta (je laime trop !mgreen:!) )
Je sais que ce n'est pas un sporting mais celon benelli il est très solide donc ce n'est pas 2 série de 25 qui vont l'usé ,enfin j'espère !

piloche » 15 Déc 2015 18:36

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me dire s'il sera un jour produit en sporting ou trap?
Merci.

anto34 » 16 Déc 2015 12:56

Bonjour, quelqu'un a t'il des infos sur la fabrication ou sortie du 828U en calibre 20 ? Se fusil a l'air au " peu " de retour , mais pour la plus part positif donne envi de si intéresser

francesco » 25 Mar 2016 07:55

Bonjour . est que l'un de vous a contrôlé le poid des détentes. Par contre,ont peux remplacé le busc et la bande ventilée par des versions plus hautes. Avez vous des infos et avec quelles hauteurs. Merci.

ker 22 » 19 Avr 2016 17:57

Bonjour,
Je voudrais aussi avoir les mêmes renseignements car ce fusil m'intéresse pour la chasse.
Les possesseurs de ce fusil pourraient t'ils nous en dire un plus .

francesco » 19 Avr 2016 19:08

Bonsoir. Même l'importateur n'a pas pu me renseigner, pour l'instant. Peut être chasse tir malin ?

francesco » 01 Juin 2016 09:58

Bonjours. J'aimerais connaître le poids des canons sans la longuesse. Merci.

Timo » 01 Juin 2016 12:50

J'ai pu voir et épauler le modèle noir. Pour 2500€, des bois minables! Rien d'exceptionnel

SuivantePrécédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet NOUVEAU Superposé BENELLI 828

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions