ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel fusil de chasse utilisez-vous ?

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

Re: quelle fusil de chasse utilisez vous ?

MX 6 » 09 Juil 2011 16:30

Rappel dernier message de la page précédente :
salut a tous
moi pour la becasse un beretta ultra ligth cannons de 66 cal 12, pour la plaine un guerini tempio cal 12
et pour le gros gibier un express chapuis cal 8 / 57

Funky » 09 Juil 2011 18:30

Chasse au chien d'arrêt EB
Superposé Jean Cardon 2,65 kg pour la chasse traditionnelle
SA Baïkal MP153 12/89 pour le poste fixe.

Même chose pour mon fils
et depuis 15 jours il possède un winchester sélect énergy trap.

Je souhaite, dans un avenir proche, acquérir un fusil pour le trap.
Funky

pascal f » 09 Juil 2011 19:29

pour moi l' ancien fusil de mon grand pere 1 b25 en 71 cm tres belle machine

trap2B » 15 Juil 2011 17:56

Depuis deux ans je suis pleinement satisfait d' un benelli becaccia calibre 12 2.7 kgs , très confortable, surement le benelli qui me convient le mieux ( j' ai un super 90 et un 121 trop lourds, un crio qui tapait, un crio super sport problème de trous dans les gerbes ... ) canons de 61 cm 1/4 pour chasse au chien d' arrêt et 1/2 pour pigeons et grives
à la fermetures j' ai tué des grives à quarente mètres, mes deux amis ne levaient même pas le fusil, le fusil m' a moi même impressioné

tellement content que je ne suis pas prêt d' en changer

mizotte » 16 Juil 2011 19:50

Beretta Xtrema au marais, marocchi sporting à la plaine et en début de saison, juste pour le plaisir un juxta artisanal en calibre 16.

yoda » 17 Juil 2011 00:19

pour la hutte/gabion j'ai un juxtaposé ij43 magnum mono détente avec deux chokes kick's hyd flyer .
l'autre fusil c'est le benelli vinci synthetic noire avec un choke wadvizard. super:)

ROUBLARD » 25 Juil 2011 02:28

POUR MA PART JE CHASSE AVEC MON VIEUX WINCHESTER PIGEON GRADE EN 76 J AI FAIT L AQUISITION CETTE ANNE D UN FAIR DC45 EN 76 QUE J UTILISE AU PARCOUR ET FOSSE IL COMMENCE A ME TOMBER PAS MAL J AI AUSSI CRAQUER SUR UN AUTO BAIKAL EN 76 QUE J AI ESSAYER AU TRAP ET CA VA PAS MAL NON PLUS JE COMPTE L UTILISER AU POSTE A PIGEON CETTE SAISON MAIS C EST VRAIS QU IL FAUT ETRE EN FORME POUR LES BATTUES EN PLAINE PLUS 1KG DE TERRE A CHAQUE BOTTES ET LE SOIR ON DORT BIEN POUR LES DOUILLES JE N UTILISE PRINCIPALEMENT QUE DU 7 ET DEMIE JUSQUE EN MILIEU DE SAISON ET SUIVANT LE GIBIER MAIS ENSUITE JE PASSE DU 4 OU DU 2 SUIVANT LE TEMPS QU IL FAIT(pluie vent et distance) MAIS PAS FORCEMENT DE GROSSE CHARGE GENERALEMENT 32 OU36 G PAS PLUS. EN SAINT HUBERT
ROUBLARD

Bernard PROUST » 25 Juil 2011 06:53

Roublard, merci de ne pas écrire en majuscules sur le forum qui est destiné à un signe de mauvaise humeur, ce qui ne semble pas être le cas, voir ici, article 7 >>> viewtopic.php?f=30&t=284
Administrateur forum

fabien11 » 25 Juil 2011 12:48

3 fusils: Beretta AL 391 light cal.12, choke Kicks high flyer 1/4; superposé Fabarm, canons 71 1/2-Full et Beretta S686 canons de 75 (1/2 et full), le dernier réservé au poste (palombes, tourterelles, grives) et pour le perdreau en fin de saison

lulu » 20 Sep 2011 07:42

Pour la chasse aux migrateurs ( surtout palombe) un benelli crio calibre 12 acheté il y a 3 ans, sinon pour battre la campagne en particulier le marais (bécassines) un guerini tempio light calibre 20 canons de 66 cms trés agréable à utiliser et .....à porter (chokes lisse et quart au marais, cartouches zinc-étain et tir à portée raisonnable)....le Kemen trap lui est au coffre jusqu'à la fin de l'année. super:)

v@x » 20 Sep 2011 09:47

un Beretta S55 superposé en 1/4 3/4 canon de 66 que mon grand-père m'a donné
le fusil a 40 ans cette année !!!
et pas un poil de jeu :roll:
v@x

SuivantePrécédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel fusil de chasse utilisez-vous ?

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions