ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouches TRUST

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

Cartouches TRUST

denvers64 » 24 Juil 2016 22:44

Rappel dernier message de la page précédente :
salut,
oui j'ai acheté de la noire la T2 culot de 12mm sur le stand de SORE ( car le stock en culot de 8mm était épuisé), elle est douce et avec d'excellents résultats en 1ère coup comme en deuxième.
je pense que je vais rester sur cette marque et modèle , tarif correct et qualité au RDV.
j'ai ouvert également une super trap culot de 22mm et même bourre, même poudre, 375 plomb pour la super trap contre 350 pour le modèle T2 donc équivalent et une différence de 5€ sur le carton de 250( sûrement le prix des douilles grand culot).
merci du renseignement

Cartouches TRUST

denvers64 » 24 Juil 2016 22:48

bamb64 a écrit :J'ai acheté la Trust Trap et elle est rouge. Sur le catalogue Trust de cette année elle est bleu. Savez vous pourquoi??
Le culot aussi est beaucoup plus grand que 08mm???
c'est une vieille palette ou quoi??
Qu'en pensez vous car je ne vois pas grand monde tirer avec cette cartouche??

salut,
la couleur rouge était pour la première fabrication mais chez trust la couleur rouge est maintenant réservée à la spécificité chasse aussi la nouvelle couleur de la super trap est le bleue ciel comme le reste de la gamme trap.
c'est une bonne cartouche douce et efficace, je l'adopte sans soucis.

Cartouches TRUST

Benat64 » 27 Nov 2019 08:24

Bonjour
Le distributeur de la cartouche Trust en France arrête son activité. Peut-être y a-t-il un armurier qui pourrait être intéressé par ce marché ?
Gilber Corrihons à Mont de Marsan a développé son propre cahier des charges et obtenu une cartouche vendue en France avec d'excellentes propriétés balistiques très peu égalé et abordable en coût.
Ce serait dommage de perdre ce savoir faire. sos:)
Cordialement

Cartouches TRUST

bamb64 » 02 Déc 2019 18:30

Passe le diplôme armurier et reprend benat. Tu as le temps maintenant ;)

Cartouches TRUST

Benat64 » 03 Déc 2019 11:35

:mdr:!) J'en ai assez avec l'enseignement du tir. A chacun son métier.
Je pense qu'il y a suffisamment de bons armuriers. Manque simplement la connexion entre un excellent produit élaboré par des Français pour la France et un distributeur.
A bientôt.

Cartouches TRUST

Bernard PROUST » 03 Déc 2019 13:04

Oui, enfin .... en même temps je trouve qu’il y a déjà suffisamment de propositions dans l’hexagone.
Trust faisait aussi de l’assemblage de pièces existantes, du coup on trouve par ailleurs de très bonnes cartouches sur le marché.
Par rapport aux nombreux acteurs existants je n’irai pas à risquer mes €€€€ dans une marque somme toute confidentielle.
Administrateur forum

Cartouches TRUST

Dunoy » 03 Déc 2019 14:04

Confidentialité qui lui permet d'échapper à la Loi anti trust ;)

Cartouches TRUST

Bernard PROUST » 03 Déc 2019 14:08

sans fausse note pour changer de musique ;)
Administrateur forum

Cartouches TRUST

Cowboy » 03 Déc 2019 14:54

Je constate que c'est la grande forme ! :mdr:!) :pom: !mgreen:!) aplo:)
Modérateur global

Cartouches TRUST

Bernard PROUST » 03 Déc 2019 16:11

C'est une sorte de "renaissance" après une période un peu difficile ;)
Administrateur forum

Cartouches TRUST

Cowboy » 03 Déc 2019 18:33

Eh bien tant mieux et je suis bien content pour toi. super:)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouches TRUST

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions