ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Colombus game

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

Zoli Colombus game

mai » 06 Jan 2014 13:59

Rappel dernier message de la page précédente :
Eh bien merci beaucoup pour ta réponse rapide. Pourquoi t'en sépares-tu alors, un problème?

Zoli Colombus game

Bernard PROUST » 06 Jan 2014 15:00

les petites annonces sont interdites ici !
Lire la charte priztete:)
Administrateur forum

Zoli Colombus game

mai » 06 Jan 2014 19:46

MX8-80 a écrit :les petites annonces sont interdites ici !
Lire la charte priztete:)

Autant pour moi cher admin. Bonne soirée.

Zoli Colombus game

mai » 22 Juil 2014 16:02

Bonjour,
Quel est le retour d'expérience sur ce fusil? Des possesseur de cette arme peuvent-ils nous donner leur avis SVP? Merci.

Zoli Colombus game

charlyone » 28 Juil 2014 20:25

Bonsoir à tous,
je touche mon Colombus Game demain. C'est un calibre 12, en 71 cm et bien sur, gaucher. Dès samedi, je serai sur le parcours chasse de Limoux pour tirer un carton de cartouche pour me faire une idée de la (très belle) bête. Je pourrais donc vous en dire un peu plus sur les sensations que j'aurais eu avec.

Zoli Colombus game

charlyone » 02 Aoû 2014 20:55

Bonsoir,
Chose promise, chose due!!
J'ai pu utiliser mon nouveau fusil Colombus Game cet après midi. Malgré le temps pourri, la tentation était trop grande de manipuler ce petit bijou. Tout d'abord, mardi lorsque j'ai été chercher mon fusil, je doit dire que j'ai été bluffé de la qualité des finitions. Les ajustements métal - métal ou métal - bois sont de hautes qualités.
Cet après midi, j'ai pu donc tirer une planche de parcours de chasse avec cette belle mécanique. 21/25!!! Pas mal pour une arme manipulée pour une première fois. La montée du fusil est naturelle. Une chance pour moi, je n'ai pas besoin, du moins me semble t-il, de mise en conformité. Car ma ligne de visée se trouve à ras de la bande, bien en face!!! Pas de vibrations gênantes lors des tirs, pas de gifles. Sa prise en main m'a été de suite naturelle et instinctive!!! Ses 3.1 Kg se font facilement oubliés tant le Colombus est bien équilibré. Je dois bien sûr confirmer ces impressions lors de planches supplémentaires. Cependant, je peux déjà dire qu'aux vues de la qualité de l'arme et du plaisir que j'ai eu à l'utiliser cet après midi, le Colombus Game m'a tout bonnement séduit. Je suis très satisfait de mon investissement car cela semble vraiment être une arme que l'on garde!!!!! Je vous en dirais plus après les prochaines planches de prise en main, et surtout après une première journée au petit gibier. ;) aplo:) ;) aplo:)

Zoli Colombus game

CHMILL » 02 Aoû 2014 21:04

Super content pour toi amigo
Quel parcours as tu fait et quel chokage as tu choisi ?
mets nous une photo…
Modérateur global

Zoli Colombus game

charlyone » 03 Aoû 2014 20:07

Salut Michel,
J'ai utilisé Mon Zoli fusil pour un zoli garçon sur le parcours du Rabbit. Aprés, je l'ai rangé à cause de l'orage. J'ai mis comme choke 1/4 et 1/2. C'est le chokage que j'utilise traditionnellement à la chasse!!!
J'aime beaucoup ce bois technique et clair, avec à la poignée, la boule en gaucher.
Bizzzz
voici les photos:
Image
Image
Image
Image
Image

Zoli Colombus game

CHMILL » 03 Aoû 2014 21:51

Belle arme et des bois superbes !!!
Modérateur global

Zoli Colombus game

mai » 01 Oct 2014 20:17

Bonsoir,

Alors, quelque chose à nous raconter sur tes premières sorties chasse avec cette arme Charlyone? Et le ball-trap? Merci d'avance.

Zoli Colombus game

charlyone » 01 Oct 2014 20:53

Bonjour Mai,
pour moi, l'ouverture c'est dimanche!!
je pourrais t'en dire plus dimanche soir!!!
J'ai encore graissé et briqué mon petit bijou pour le grand jour!!!
(un vrai gosse, mais même pas honte!!!)
Charlyone

SuivantePrécédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Colombus game

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions