ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche qui serre pour canon rayé ?

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

moustache » 21 Aoû 2013 14:22

Rappel dernier message de la page précédente :
GENDREAU ALAIN a écrit :Salut Chmill;
Désole mais tu est vraiment tordu.....
Dis moi ,j'ai un fusil en canon de 86 cm. Xfull xfull ,peux tu me conseiller une cartouche qui écarte un peut car toutes les bécasses
Que je tire à moi de 15 m sont introuvable'.....je trouve des plumes mais pas d'oiseaux est ce normal ?
J'ai réussi à en manger deux l'année dernière mais bizarrement elles n'avaient plus de tete......quelqu'un peu m'éclairer ?
Allez bises à tous

alain !mgreen:!)
moi je te conseille le BB ou même le BBB , en 63 magnum de chez winchester super:)(car j espère que ton 86 et chambré 89 ) comme cela a 15 mètres il n y a même plus de plume , mais de la poussière !mgreen:!) (et après ton coup de fusil : tu chante : disparue elle a disparue ,,,,,)( après tu peux toujours faire appel a un chien de sang ! )( bon après pour les tètes ! c est vraiment dommage car chez nous c est comme avec Guy de Maupassant pour les tètes c est le bouchon sur le grand cru de bordeaux avec l aiguille et le gagnant a le droit a toutes les têtes + le bordeaux , vieille tradition respectable que nous maintenons dans son rituel ) ! :sor!) :cachey:!)
ps : on aurai mieux fait d' écrire comme question : quel vin avec une bécasse ça c est un grand vrai débat pour les passionnés !

MX 6 » 21 Aoû 2013 16:21

bonjour
Pour le vin avec une bécasse un bon vieux CHATEAUNEUF DU PAPE super:)

Joé » 21 Aoû 2013 19:27

Ayant lu ce qui précède, je m'abstiens de tout commentaire ;) Pour l'humour, je crois que nous devrions utiliser une couleur de caractère particulière. De ce fait, certains messages, ne seraient pas pris au premier degré :siffle:

CHMILL » 21 Aoû 2013 21:34

GENDREAU ALAIN a écrit :Salut Chmill;
Désole mais tu est vraiment tordu.....
Dis moi ,j'ai un fusil en canon de 86 cm. Xfull xfull ,peux tu me conseiller une cartouche qui écarte un peut car toutes les bécasses
Que je tire à moi de 15 m sont introuvable'.....je trouve des plumes mais pas d'oiseaux est ce normal ?
J'ai réussi à en manger deux l'année dernière mais bizarrement elles n'avaient plus de tete......quelqu'un peu m'éclairer ?
Allez bises à tous

Salut Alain,
t'es vraiment un barge !!!! si tu les trouves pas c'est que tu les manques :siffle:
si tu les détruis , alors tape leur sur la tête avec ton 81..!!!
un grand bravo pour ton podium à Poulet land !!!
j'espère qu'on pourra se croiser un de ces 4

Pour Moustache, j'espère un jour profiter de tes talents (tir et cuisine) sur bécasse autour d'un grand cru avec plein d'histoires du sieur Maupassant à se raconter first:)
Modérateur global

GENDREAU ALAIN » 21 Aoû 2013 21:52

Re;
Un grand cru avec des becasses nous avons tout ça à bordeaux...
C'est une invitation , et avec Moustache bien sur !!!
A+ Alain

CHMILL » 21 Aoû 2013 22:06

Un grand tireur et un grand Seigneur, Monsieur Gendreau
Ce sera avec grand plaisir amigo…
Modérateur global

GENDREAU ALAIN » 21 Aoû 2013 22:16

Re;
Je reviens vers vous en novembre pour caller tout ça !
A+ alain

GENDREAU ALAIN » 22 Aoû 2013 09:41

marie alphonse a écrit :Bonjour Alain si ta demande est sérieuse as tu essayé le plomb aplati de 8 (disco) mais attention au chien ne pas tirer trop prêt de lui, et les Bécasses entre 15 et 30 m super:) continue à bien tirer les plateaux aplo:)

Bonjour Marie Alphonse;
Je ne sais pas si je dois vous vouvoyer ou vous tutoyer....
Oui effectivement ma demande n'est pas tres serieuse , je chasse la becasse avec un fusil classique et des bourres grasses !
J'ai fais une plaisanterie à Chmill car il voulait une cartouche qui serre dans un rayé.......????!!!!
Merci et à tres bientot ;
Alain

S.PERIER » 22 Aoû 2013 10:51

Mr Gendreau, que grand bien vous fasse, vous piocher gracieusement dans vos connaissances du gibier à la plume du peintre, afin d'éduquer patiemment l'élève braconnier CHMILL.
je tiens à vous dire, que c'est peine perdu, malheureux et abattu du choix de sa résidence, il ne peut que trouver "CHAPON" dans les tournesols du Languedoc-roussillon !!! !mgreen:!)
C'est pas au mois de Novembre, mais à Noel, que son gibier fera l'affaire !!! aplo:)
Michel, le croisillon c'est pas au compak qu'il faut l'utiliser, c'est dans les terres en jachères, qui entoure à perte de vue ton domicile. priztete:)
Moi, je t'invite à grande chasse sur mon domaine, les cailles sont agiles et elles ont la peau tendres et croustillantes !!! :sor!) super:)
S.PERIER

VANDALE » 22 Aoû 2013 12:08

LA SOLUTION EST POURTANT TOUTE SIMPLE....LA BRENNECKE.....en plus elle traverse le gibier, pas de risque pour le dentier ..
VANDALE

CHMILL » 22 Aoû 2013 12:17

Dès que ça parle de pinard y'a toujours Perier qui se pointe pour fourguer sa piquette venue du Kosovo !!!
Côté gibier , le seul qu'il reconnaît se trouve sous les strings panthère !
J'te bise , vendeur de vinaigre !!
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche qui serre pour canon rayé ?

57 tireurs présents : 0 inscrit, 57 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 57 invité(s)

Forum permissions