Cartouche qui serre pour canon rayé ?
GENDREAU ALAIN a écrit :Salut Chmill;
Désole mais tu est vraiment tordu.....
Dis moi ,j'ai un fusil en canon de 86 cm. Xfull xfull ,peux tu me conseiller une cartouche qui écarte un peut car toutes les bécasses
Que je tire à moi de 15 m sont introuvable'.....je trouve des plumes mais pas d'oiseaux est ce normal ?
J'ai réussi à en manger deux l'année dernière mais bizarrement elles n'avaient plus de tete......quelqu'un peu m'éclairer ?
Allez bises à tous
alain !mgreen:!)
moi je te conseille le BB ou même le BBB , en 63 magnum de chez winchester super:)(car j espère que ton 86 et chambré 89 ) comme cela a 15 mètres il n y a même plus de plume , mais de la poussière !mgreen:!) (et après ton coup de fusil : tu chante : disparue elle a disparue ,,,,,)( après tu peux toujours faire appel a un chien de sang ! )( bon après pour les tètes ! c est vraiment dommage car chez nous c est comme avec Guy de Maupassant pour les tètes c est le bouchon sur le grand cru de bordeaux avec l aiguille et le gagnant a le droit a toutes les têtes + le bordeaux , vieille tradition respectable que nous maintenons dans son rituel ) ! :sor!) :cachey:!)
ps : on aurai mieux fait d' écrire comme question : quel vin avec une bécasse ça c est un grand vrai débat pour les passionnés !