quelles cartouches pour la chasse???
Tirextreme 28g en 7 de chez mary , avec un Beretta DT1O trident ou Cesar guerini Light full et full.
Une très bonne douille pour les tir de jusqu'à 30 mètres, après je lève le fusil , je chasse pour le plaisir, mon chien et gérer un biotope.
Au dela de 30 mètres , les risques de blessé sont très important , j'ai horreur de ne pas retrouver mon gibier , donc pour moi désailer a 50 mètres c'est une chance sur X de retrouver son gibier qui va mourir inutilement , et c'est une heure a chercher une aiguille dans une botte de foin.
Pour ce qui es des distance de tir , je pense que beaucoup d'entre nous on l'impression de tirer a 50 mètres alors qu'il n'y a pas 30 mètres , je parle en connaissance de cause , le jour ou j'ai investi dans un télémètres je me suis aperçu de ce que étais 50 vrai mètres...
De plus quand j'invite un ami pour allez au pigeon , j' entend souvent " il étais au moins a 40 mètres " et quand je donne le télémètre pour faire voir a quelle distance il se trouve.... on lis souvent un chiffre avec avec un 2 en premier...
-
-
cedivin